Des jours sans....

Ds nail

Membre Populaire
J'aii passé une salle journee !!!
Tt dabord je stress car mon temp de pose est encore trop long!!!
Ca fait deux jours que je me roules les pouces et aujourd'hui embouteillage !! Je devais avoir une cliente pose d'ongle et sa copine french vernis permanent a 14h30 et 17h30 une autre pose d'ongles!
Finalement c'etait 2 poses plus decos et 17h30 2 autres poses!! Resultat je stress a bloque, je fait de la merde ( faut pas croire que je fait plus vite!!) tt ca pour rien car les deux autres clientes s'impatiente est partent 10 min avant que je finisse..
En plus j'avait pas la main aujourd'hui .... Je culpabiliseeeee arrrrrffff
Heureusement j'ai le fofo pour me decharger un peu!!!
Pffff 5h de boulot pour ca....

image-3207746581.jpg

image-4145321506.jpg

ça fait combien de temps que tu fais ça ?
essai de prendre moins de poses en 1 journée pour bien analyser là ou tu perds du temps
c' est ce que je fais et du coup je me dis le challenge : bon là prépa tu gagnes tant le rallongement je peux tant aussi , le limage obligé je gagnes du temps parce que là c' est pas possible et oh tiens 10 min de plus pour la déco c' est cool
ah oui puis un autre truc ne reste pas la lime en l' air (ou le pinceau) quand tu discutes ... du vécu ?.... maaaaiiiiis noooooooon pas du tout ;)

Ah bah jpeux te dire que je suis pas restè le pinceau en l'air en discutant cette fois....lol
Je perd du temps paaaartout!! A poser le chablon ( en plus je le pose mal ) a faire le sourire, a limer ( je le a la main) mais j'ai encore trop de matiere a limer...et surtout a chercher mon materiel un vrai pierre richard!!!

image-3432883867.jpg

Completement foiré celui la

tu nous a habituée à mieux certes mais tu t' es mis un coup de pression

pour la prépa du materiel pareil , du coup j' ai organisé mon trolley en fonction des poses : ce qui va automatiquement sur la table en même temps , les resines ensemble les gels ensemble etc , et je sors tout ce que j' ai besoin de suite, de la prépa à la finition en passant par la déco , pour pas avoir à me lever parce que j' ai oublié ça ou ça

pour les chablons entraine toi sur tes doigts ou ceux de ton homme ou ta mère ou qui tu veut

Oh je te comprends ! Moi je suis exactement pareil. J'ai l'impression que je ne m'arrête pas une seconde mais il y a quand même deux heures et demi qui s'en vont par pose chablon avec déco. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai exactement le même temps sur une simple french sans déco :s on dirait que je suis condamnée à faire 2h30 par pose quoi qu'il arrive lol malédiction !! En tout cas je trouve tes poses tres jolies :)

Je suis dans le même état sauf que je ne pose que sur mes amies. Stress, déception sur le temps de pose et souvent treeees déçue du résultat. Et encore je masque le temps par des discutions et tout, tout en bossant. Je ne pose au chablons que sur moi car la seule fois ou j'ai tenté un doigt au chablon sur une cops et ben il a sauté. Sur moi ça tient c'est sûr je prends touuuuuuuut le temps qu'il faut. Parfois je me dis que chui bidon alors autant laissé tomber ! :-(
Sorry j'ai fais ma séance psy sur votre post les filles
En tout cas je comprends ...

angele0402 a dit:
tu nous a habituée à mieux certes mais tu t' es mis un coup de pression

pour la prépa du materiel pareil , du coup j' ai organisé mon trolley en fonction des poses : ce qui va automatiquement sur la table en même temps , les resines ensemble les gels ensemble etc , et je sors tout ce que j' ai besoin de suite, de la prépa à la finition en passant par la déco , pour pas avoir à me lever parce que j' ai oublié ça ou ça

pour les chablons entraine toi sur tes doigts ou ceux de ton homme ou ta mère ou qui tu veut
J'ai un toute petite table ronde c'est pour ca que je perd un temp fou a chercher mes produits ! Une fois il sont sur la table a coté une fois dans les tiroires ( mais lequel deja?) une fois sur mes genoux une fois parterre.... Brefff

Oliya a dit:
Oh je te comprends ! Moi je suis exactement pareil. J'ai l'impression que je ne m'arrête pas une seconde mais il y a quand même deux heures et demi qui s'en vont par pose chablon avec déco. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai exactement le même temps sur une simple french sans déco :s on dirait que je suis condamnée à faire 2h30 par pose quoi qu'il arrive lol malédiction !! En tout cas je trouve tes poses tres jolies :)

Ha ha ha!!!!! Exactement pareil!!!!!! J'ai jamais fait moin de 2h lol a mes debuts sur capcules et maintenant a mes debuts sur chablon en gros je suis condamnee au 2h30!!!!

floppygina a dit:
Je suis dans le même état sauf que je ne pose que sur mes amies. Stress, déception sur le temps de pose et souvent treeees déçue du résultat. Et encore je masque le temps par des discutions et tout, tout en bossant. Je ne pose au chablons que sur moi car la seule fois ou j'ai tenté un doigt au chablon sur une cops et ben il a sauté. Sur moi ça tient c'est sûr je prends touuuuuuuut le temps qu'il faut. Parfois je me dis que chui bidon alors autant laissé tomber ! :-(
Sorry j'ai fais ma séance psy sur votre post les filles
En tout cas je comprends ...

Moi aussi le chablon ma fait tres peur lol j'ai essayé un doigt ou deux sur amies mais ca na jms tenue!! Une foisca a meme cassé au limage!!! Mdrr
Et puis j'ai fait un perfectionnement et la des la premiere pose nikel!!! 1mois et demi apres mon model m'apel et me demande comment enlever ces ongles impossible de les retirer lol
Arrrfff moi aussi des fois je me dit que je suis nul est que j'ai aucun talent autant arreter j'ai pas envie des gratter des ongles tte ma vie 2-3h de boulot pour trouver ca moche....
Je vs rassure sur la foto ont voit rien des defauts lol

peut être qu'il faut que tu t'entraînes encore sur le modelage en lui même pour éviter d'avoir à trop limer...et que tu organises ton espace de travail

Moi je trouve que tes poses sont jolies après je suis pas PO depuis des années mais j aime il faudrait comme dis les filles de l entraînement moi je mais mon chrono pour 2h maxi par ex pour une pose chablon avec deco sur ma main d entraînements et je me booste en cadrant tout

quand je vous lis, je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines...lol car quand je vois ces poses qui pour moi sont superbes, je me dis que j'ai encore du boulot, je n'ose même pas montrer les photos de ce que je fais, quand à écrire Ds Nails que tu fais de la m.......faut pas exagérer quand même, c'est joli comme tout !!!

Retour