Des kit dans les grandes surface !!!!

Escada

Membre Populaire
Salut les filles ba voila je voulai partager ce que j'ai vue cette aprés midi ! en faisant mes ptites courses chez carrefour dsl pour la pub! je voit kit lissage brésilien jean louis david j'était outré! En plus les gens se ruait dessus vue le pri 29.99e alors curieuse j'ai lue biensur la notice et la ! rempli de formol et le pir a fair des plaque a 230 comme chez le coiffeur mais sa devrait étre interdit nous méme coiffeuse nous le faison pas toutes ! alors bon c'est un coup de gueule quand méme!

Re : Des kit dans les grandes surface !!!!

Coucou Escada,
pour la ruée cela ne me surprend pas!!!:D attendons les retombés...

maintenant ils vendent tout ! les kit lissage les kit pour ongles en gel ! c'est aberrant !!

epilation, teinture de cheuveux, extension des cheveux, tout se vend maintenant

epilation, teinture de cheuveux, extension des cheveux, tout se vend maintenant

Ouai mais alors la surtout qune jeune file était la elle disé oua super je vai le faire alors je lui et dit tu c'est faut faire attention car c'est un bon produit mais si tu l'applique mal sa peut avoir des conséquences sur tes cheveux elle ma dit au c pa grave chez le coiffeur c'est trop cher! oui certe pour une jeune fille c cher mai bon quand méme on se demande a quoi on sert des foi lol!

Comme dit sabine tout se vends en grande surface, les distributeurs de colorations sont les mêmes que pour les pros, mais les composants ne sont pas les mêmes, celà n'à jamais emplêché les coiffeurs de travailler, surtout pour rattraper les dégats fait à la maison.

Je ne vois pas ça comme une concurence, les produits supermarché donnent ce que ça donne, si ça convient à certaine pour pleins de raisons tant mieux pour elles, chaqu'un vois midi à sa porte, le travail en salon est autre les produits sont autre et chaqu'une fait dans la mesure de ses moyens.

Coucou Bambou

Complètement d'accord avec toi chacune fait en fonction de ses moyens. J'espère simplement que le produit n’abîme pas les cheveux. Mêmes les petites étudiantes et les femmes qui n'ont pas de gros moyens ont le droit d'être belles :)

a bon 13e!! a ba oué c'est sur que il ya quelques années en arriére j'aurai tenter aussi je dit pas le contraire c'est du retour qu'il faut se méfier c'est tout si ce produit et bien pourquoi pas aprés tout.mais je donner juste mon avis !

personne n'a la compo? ou ce sujet à déjà été traité non? faudrait que je cherche lol

a bon 13e!! a ba oué c'est sur que il ya quelques années en arriére j'aurai tenter aussi je dit pas le contraire c'est du retour qu'il faut se méfier c'est tout si ce produit et bien pourquoi pas aprés tout.mais je donner juste mon avis !

T'as bien fait. J'ai pas critiqué désolée si tu l'as pris comme ça c'est pas du tout le cas :)

sur france 2 ce matin ils en ont parlé ,il y a lissage japonais et brésilien ,ça avait l'air pas mal.....

un conseil faites gaffe à tout ces charlatans qui vendent tout et n'importe quoi ! procurez vous vos produits chez des personnes de confiances...

Ils en ont parlé cette semaine à la TV et c'est déconseillé aux cheveux méchés ou décolorés (et même peut-être colorés).
Donc pas vraiment très sain et pas vraiment utile non plus !

Retour