Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
myfette a dit:Joyeuse fin de semaine les filles !
Ce que vous avez manqué dans Glee.
Ah non.
Alors finalement que s'est-il passé?
Constat de l''état suivant: pas jolie jolie ni ma pousse de cheveux en mode "échelle", ni mon blond fadouille /United Colours of Benetton, ni mes racines grandissimes (Je prends du Forcapil mais quand même lol).
Pour contre-carré l'invasion du cuivrée, il a tout de même fallu méché (on échappe pas à son destin).
Les racines ont eu été traitée aussi.
Au final, pas encore uniformisé au parce que je crois le cuivre de ma chevelure, ahem, s'accroche à moi avec désespoir mais je suis contente.
Après coupage de pointes et effilage pour contrer l'effet champignon (comme dirait la chenille fumeuse de chicha dans Alice: j'accumulais les erreurs grossières), me voilà avec une vraie coupe, une vraie jolie couleur. Joie
Première photo hier soir à la sortie du coiffeur, donc c'est un peu sombre .
Deuxième photo: le rendu en vrai (avec le cockpit de mon homme en arrière plan mdr)
Bonne idée, la patine semble être la solution ultime ! Je m'engagerais là dedans la semaine prochaine. Le blond vaincra !j'aime beaucoup, pour ton cuivré tu peux te faire une petite patine si tu veux
myfette a dit:MdrMerci mes déesses !
Bonne idée, la patine semble être la solution ultime ! Je m'engagerais là dedans la semaine prochaine. Le blond vaincra !