Des mains inhabituelles ....

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Coucou !

J'avais pris une seule cliente aujourd'hui afin de faire les trucs administratifs bien chiants et tant mieux parce que cette (nouvelle) cliente ma lancé un grand défi ...

Pour la petite histoire, elle est née avec 4 doigts par mains, et a des plaques rouges ainsi que des crevasses sur la peau dues à la 15 aine d'opération qu'elle a subit mais rien de contagieux, on s'est donc lancée après qu'elle m'est fait la liste de tous les produits dont elle est allergique. Donc en plus de ses différents problèmes, ses ongles étaient ultra-bossus, des énormes vagues en fait et trèèèès très crochus, on aurait presque dit qu'il s'arrondissaient ...

Elle était déjà allée chez 2 stylistes dont 1 qui lui fait des trous dans les ongles avec sa ponceuse, elle m'a dit que ses ongles se fendaient de la lunule au bord libre et ça saignait au milieu après qu'elle lui ait poncer les ongles ! et la styliste lui a fait croire qu'elle était allergie au gel et que c'est pour ça que ça se fendait ! En dehors de ses problèmes elle avait des ongles tout a fait normalement constitués avant d'aller chez elle, droit et sans bosses ...

IMG_0705.JPG

J'ai oublié la photo d'avant =(

Bravo! Elle a du être contente du résultat!
Par contre, ça ne l'a pas brulé sur sa main droite (elle a deux doigts super abimés au niveau de cuticules, on a l'impression que c'est à vif)
Desinfection, cleaner ou mono sur une écorchure ça picote déjà, alors là, la pauvre a du douiller, non?

Merci les filles !!!!

Non même pas, elle m'a même dit que je devais pas avoir peur de serrer ou limer normalement, etc .. car elle sent rien du tout, elle a juste senti un peu le primer sur le pouce (le pire de tous)

Bravo !! Tu peux être vraiment fière de ton travail ! C'est grâce à des stylistes comme toi que certaines femmes reprennent confiance en elles ! Encore bravo !

wahou!une nouvelle sauvée...et t'as pose est tres tres jolie je la trouve tres reussie.Elle avait déja une ptite longueur à la base?

Merci les filles !!!! Pour son ancienne styliste jme demande comment on peut avoir aucun scrupules a ce point ..

Non pas de longueur, et le truc c'est que ses ongles étaient tellement crochus qu'on aurait dit qu'ils s'enfonçaient dans la peau alors que non ... J'ai du mettre facile 5-6mm de cover et de french pour les remonter et qu'il soient droit en plus des bosses sur l'ongle mdr

super le résultat, on dirait même pas qu'elle avait des ongles difficiles , c'est super bien rattrapé! dommage que ses mains soient si abimées ça me fait mal pour elle !...

Est ce qu'elle a payé moins cher comme elle a moins de doigts ? Lol ok je sors !

Promis jdisais pas ca en mal c t une ptite blague ! En tout cas bravo elle doit etre ravie et toi aussi ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Retour