salwa990 <br><strong style="background:red;co 18 Septembre 2008 #1 Des idées de couleurs qu'on aurait jamais pensé à associer.... Des mélanges inattendus.... A vos avis, perso y en a que j aime bien d autres moins
Des idées de couleurs qu'on aurait jamais pensé à associer.... Des mélanges inattendus.... A vos avis, perso y en a que j aime bien d autres moins
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 18 Septembre 2008 #2 Re : Des Make ups Originaux waw..la premiere si elle cligne des yeux t'es flashé mdr..mais c'est joli bisous
Re : Des Make ups Originaux waw..la premiere si elle cligne des yeux t'es flashé mdr..mais c'est joli bisous
laliecoiff13 Lalie 18 Septembre 2008 #3 Re : Des Make ups Originaux j'aime bien la premiere mais je prefere la deuxieme!
Fairy_GiRL Super experte 18 Septembre 2008 #4 Re : Des Make ups Originaux Le 1er est très beau, et bien fait surtout mais le liner rose c'est bien trop original pour moi lol, sinon le 2ème j'aime beaucoup !!
Re : Des Make ups Originaux Le 1er est très beau, et bien fait surtout mais le liner rose c'est bien trop original pour moi lol, sinon le 2ème j'aime beaucoup !!
janinha0912 Experte 18 Septembre 2008 #5 Re : Des Make ups Originaux J'aime beaucoup c'est très original !!
salwa990 <br><strong style="background:red;co 18 Septembre 2008 #6 Re : Des Make ups Originaux Un conseil les filles OSEZ LES COULEURS !
Sheri Back on track ! 18 Septembre 2008 #7 Re : Des Make ups Originaux Je trouve ça super... C'est très flashy mais j'aime beaucoup !
K kittykatmew Guest 14 Janvier 2009 #9 Re : Des Make ups Originaux magnifique ca change des liner noir !!
toietmoiforeverX Membre Actif 14 Janvier 2009 #10 Re : Des Make ups Originaux j'adore cest super jolie! sa change de ce qu'on peu voir. et les couleurs sont bien associè
Re : Des Make ups Originaux j'adore cest super jolie! sa change de ce qu'on peu voir. et les couleurs sont bien associè
ti-chou Membre Actif 14 Janvier 2009 #11 Re : Des Make ups Originaux tout un style, mais pas le miens !!