Des malhonnêtes copient nos poses pour leur blogs............. Pas drole du tout....

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Quelqu'un a copié ma pose fruitée de ma galerie pour la mettre dans son blog comme sa nouvelle création personnelle - Salade de fruits.....

Je ne l'a trouve pas drole du tout, pouvez-vous faire quelque chose ???? Ou si nos photos qui sont exposées ici sont à tout le monde qui veulent bien les copier et les faire passer pour leur création à eux ????

Voici le lien: [DLMURL="http://latinonails1870.skyrock.com/1.html"]Blog de latinonails1870 - Onglerie LATINO'NAILS à Monthey (Suisse) - Skyrock.com[/DLMURL]

ET voyez ma galerie, vous reconnaitrez ma pose de fruits............

C'est vraiment chiant tout ça.............:fumier:

Re : Des malhonnêtes copient nos poses pour leur blogs............. Pas drole du tou

enplus elle a fait exprés de la mettre petite surement pour pas qu'on la reconnaise pppffffff aucune personnalité

Re : Des malhonnêtes copient nos poses pour leur blogs............. Pas drole du tou

trop fort en plus elle a meme pas ete capable de couper le bord

malgres toute les pleintes les voleurs continue encore
c bien triste

car elle ne dit pas que ce n est pas une de c creations

Désolée pour toi....

C'est vraiment pas sympa.:ouin:

Quelqu'un a copié ma pose fruitée de ma galerie pour la mettre dans son blog comme sa nouvelle création personnelle - Salade de fruits.....

Je ne l'a trouve pas drole du tout, pouvez-vous faire quelque chose ???? Ou si nos photos qui sont exposées ici sont à tout le monde qui veulent bien les copier et les faire passer pour leur création à eux ????

Voici le lien: [DLMURL="http://latinonails1870.skyrock.com/1.html"]Blog de latinonails1870 - Onglerie LATINO'NAILS à Monthey (Suisse) - Skyrock.com[/DLMURL]

ET voyez ma galerie, vous reconnaitrez ma pose de fruits............

C'est vraiment chiant tout ça.............:fumier:

C'est rageant !!! mais en même temps je me dis que le jour où une cliene lui demandera de lui faire la même, ça a être chaud pour elle !!!
En + elle etale ses "diplomes" avec son nom et tout,elle es vraiment chr celle là!:malade:

envoi lui un message pour lui dire de la retirer tout de suite

moi je suis toi, je lui laisserai un com pour lui dire qu'elle est trop forte... oui pour piquer les photos des créations des autres...

C'est vraiment malhonnète ! Copier le travail des autres je trouve cela très bête !!

Enfin je crois qu'elle admire ta pose pour la mettre sur son blog ! Mais je comprends ta colère !!! C'est moche tous ça !!!

Quelle honte !!!

moi aussi j'ai le tour, je lui ai envoyé un mail sans réponse
En même temps elle ne dit pas qu'elle l'a fait c'est juste dans son avatar, et quand on voit ses poses on voit bien que c'est pas la même chose
Blog de lesonglesdecathy - les ongles de cathy - Skyrock.com

Absument charlouise,mais même temps nos photos sont notre propriété, la moindre des choses est de demandé à l'interessée si elle est d'accord, je ne pense pas qu'elle aimerais qu'on expose sa photo dans notre salon, ou dans nos albums de famille ptdrrrr!!!

C 'est degue....... !
Dis lui qu'elle le retire vite fait.

C'est vraiment malhonnète ! Copier le travail des autres je trouve cela très bête !!

Enfin je crois qu'elle admire ta pose pour la mettre sur son blog ! Mais je comprends ta colère !!! C'est moche tous ça !!!

Quelle honte !!!

y a rien qui dit que c'est juste une pose qui lui plait...
le doute laisse penser que c'est elle qui l'a fait et au vu des commentaires, elle a pas démenti...

Ma pauvre, c'est chiant... Je crois que c'est chez elle que ma soeur se les fait faire à Monthey ;)

dans sa presentation, elle dit bien que toutes les photos de son blog son bien SA creation ...y'en a qu'on pas peur quand meme ....surtout quand on voit le reste de son travail ....

je lui est laisser une com sur son blog enfin sur ta pose

"Ta pas honte de voler les pose des autres, et le faire passer pour ta pose.
Je trouve se style de meuf sans personnalité, pfff"

:ayalou:

moi aussi j'ai le tour, je lui ai envoyé un mail sans réponse
En même temps elle ne dit pas qu'elle l'a fait c'est juste dans son avatar, et quand on voit ses poses on voit bien que c'est pas la même chose
Blog de lesonglesdecathy - les ongles de cathy - Skyrock.com
Effectivement Charlouise , je viens d'aller voir, et ça fait vraiment bizard, le même avatar(rrrrrrrrrrrrrr), tu ne peux pas lui dire de le changer(c'est pas comme ci c'était une photo prise ds une banque d'image google, tu vois)
bizzzzzzzzz:kiss1:

Effectivement Charlouise , je viens d'aller voir, et ça fait vraiment bizard, le même avatar(rrrrrrrrrrrrrr), tu ne peux pas lui dire de le changer(c'est pas comme ci c'était une photo prise ds une banque d'image google, tu vois)
bizzzzzzzzz:kiss1:
je lui ai envoyé un mail sans réponse pour le moment!!!

Vous pouvez signaler le blog en question et avertir l'hébergeur, parfois cela suffit. Sinon vous pouvez mettre un "copyright" sans valeur juridique mais qui montre bien à qui appartient la photo.

les pauvres filles franchement
deja c est qu elles sont pas tres fieres de leur boulot si elles exposent celui des autres!!!ca me tue moi!!

L'avatar a changé sur son site

Retour