Des malhonnêtes copient nos poses pour leur blogs............. Pas drole du tout....

Re : Des malhonnêtes copient nos poses pour leur blogs............. Pas drole du tou

Merci les filles pour votre soutient! Ça me fait du bien !

Et oui je lui ai envoyé un message afin qu'elle retire ma photo mais c'est sans réponse. Dès qu'elle me répondra, je vous mettrai son commentaire.

Bizz

Je souhaite qu'une cliente lui demande ma pose aujourd'hui !!!! Lollll

Re : Des malhonnêtes copient nos poses pour leur blogs............. Pas drole du tou

purée sa n'arette pas s'est vole de photo sa devient grave

En fait, il faudrait que j'appose ma signature sur chacune de mes photos comme certaines le font ici.

Dites-moi, vous faites ça comment ? Avec un logiciel comme Photoshop ???

Merci !

c abusé envoie lui un com!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez vu les commentaires dessous la photo!!!
y'a des filles qui disent que c creations son superbe il croivent vraiment que c elle qui la faite!!!!!!!
c abusé

vous avez vu les commentaires dessous la photo!!!
y'a des filles qui disent que c creations son superbe il croivent vraiment que c elle qui la faite!!!!!!!
c abusé

Oui j'ai vu ! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle pourrait au moins leur dire que ce n'est pas elle qui a fait cette pose me semble...

Inquiètes-toi pas, je lui ai envoyé plusieurs comm mais elle ne me réponds pas!

J'ai à peu près eu le même souci sauf que c'était pas mes créations mais celle de nous toutes. En retour j'ai eu droit quoi réponses que à partir du moment qu'on les postait sur un forum elle devenaient libre de droit...
:nawouak:
Et que étant donné mon arrogance elle utilisera ma pose encore plus...
:malade:

Et près on s'étonne qu'on deviennent violente dans notre propos, mais y'a des fois....

je lui ai laissé un "gentil" commentaire, j'espère que ça lui fera prendre conscience de sa malhonnêteté.

Avant tout, toutes mes excuses à 150naty!!!!!!!!!!!!!! Je ne pensait pas que ça la vexerais autant, désolée!!!!!!!!!!!!

Alors je vous explique, une copine m'a parlé de la pose de fruits, qui m'a parue très intéressante, alors je les ai commandés, et je les ai reçu. Comme je n'avais pas encore fait des fotos de mes pose fruitées, j'ai été sur le forum pour prendre une foto au hasard, j'ai prit donc celle que je trouvais la plus jolie, pour montrer à mes clientes comment ça donnerais. En écrivant nouveautés je parlais des fruits pas de la pose, désolée encore!!!!!

Je n'ai pas répondu avant, parce que je viens d'arriver.

Merci à toutes les filles qui m'ont bien crititqué, je l'ai bien mérité, mais sachez que mon boulot je le fait bien!!!!!!

JE TE DEMANDE MES EXCUSES 150NATY, CE N'ETAIT PAS MECHANT, MAIS JE TE COMPRENDS!!!!!!!!​

Avant tout, toutes mes excuses à 150naty!!!!!!!!!!!!!! Je ne pensait pas que ça la vexerais autant, désolée!!!!!!!!!!!!

Alors je vous explique, une copine m'a parlé de la pose de fruits, qui m'a parue très intéressante, alors je les ai commandés, et je les ai reçu. Comme je n'avais pas encore fait des fotos de mes pose fruitées, j'ai été sur le forum pour prendre une foto au hasard, j'ai prit donc celle que je trouvais la plus jolie, pour montrer à mes clientes comment ça donnerais. En écrivant nouveautés je parlais des fruits pas de la pose, désolée encore!!!!!

Je n'ai pas répondu avant, parce que je viens d'arriver.

Merci à toutes les filles qui m'ont bien crititqué, je l'ai bien mérité, mais sachez que mon boulot je le fait bien!!!!!!

JE TE DEMANDE MES EXCUSES 150NATY, CE N'ETAIT PAS MECHANT, MAIS JE TE COMPRENDS!!!!!!!!​

J'accepte tes excuses Latinonails, mais tu vois ce qui m'a fâchée c'est que tu mentionnes sur ton blog ''... Toutes les photos de mon blog sont mes créations...'' Ce qui a porté les gens à croire que ma pose fruitée était la tienne! Même des gens ton écrit des messages te félicitant pour cette pose et tu n'as jamais mentionné que ce n'était pas la tienne !!!

Mais bon... on en fera pas tout un plat, mais si tu veux t'éviter des ennuies la prochaine fois, tu pourrais juste demander au propriétaire de la photo la permission de la publier sur ton blog et je suis certaine qu'ils vont accepter avec plaisir. Et quand tu publieras des poses que tu trouves jolies mais qui ont été crées et faites par d'autres, mentionnes simplement leurs noms et elles vont être flattées! C'est tout simple tu vois !

Pour ma pose, tu peux la laisser sur ton blog si tu le désires mais j'aimerais juste que tu mentionnes de qui elle provient.

A+

P.S.: Cette pose est au gel et non à l'acrylique, et comme je sais que ta méthode est l'acrylique je ne crois pas que tu arriveras au même résultat.

J'aimes quand tout s'arrange...................:draculax:

superbe tout s'arrange bien entre vous !!! ce n'est pas mon cas on m'a volé une photo la semaine derniere et les messages que j'ai ecrit a la personne en question se sont soldés par un coup de telephone ou la personne c'est montré tres effronté (elle me dit d'aller me faire voir et me dit qu'elle pourrait dire que c'est moi qui lui ait voler la photo !!!! hallucinant c'est mes mains!!)
Alors ca fait plaisir de voir des personnes civilisées bravo

superbe tout s'arrange bien entre vous !!! ce n'est pas mon cas on m'a volé une photo la semaine derniere et les messages que j'ai ecrit a la personne en question se sont soldés par un coup de telephone ou la personne c'est montré tres effronté (elle me dit d'aller me faire voir et me dit qu'elle pourrait dire que c'est moi qui lui ait voler la photo !!!! hallucinant c'est mes mains!!)

Pauvre toi ! Tu n'es vraiment pas chanceuse... :p

Pourtant c'est facile à prouver que ce sont nos poses, on voit la date ou nous l'avons mis dans la section Nail-Art et Photos (notre galerie personelle) et en plus on reconnais bien les doigts, la main, les bagues, etc...

C'est dommage pour toi....

Cette personne n'ai pas tres inetelligente ni honnete un jour ou l'autre ca lui retombera dessus.

les filles dsl je suis allee voir et je n'ai pas vu de photo salade de fruits je pense qu'elle a due la retirer

Retour