Des maquillages sur Lisa

Re : Des maquillages sur Lisa

C'est très jolie J'adOoOre , je suis obiger de te mettre un +1 pour ton talent :-)

Moi je sort avec ce genre de maquillage lol enfin pas comme parceque mon amie ne se demaquille pas mes cils donc voila :s

Mais moi j'ai l'habitude

elle a pas voulu se demaquiller le reste parceque elle ne se demaquille que une fois tout les 2 semaines a peut prés !!!!!!!!

Et la elle m'avait dit j'ai du maquillage waterproof donc je peut pas me demaquiller les cils et en faite j'ai du demaquillant Waterprooof !!!

Mais bn et ses levres elle les ADOREE !!!
Laila oui je sort comme ca en soirée pour aller faire mes courses ....

elle a pas voulu se demaquiller le reste parceque elle ne se demaquille que une fois tout les 2 semaines a peut prés !!!!!!!!

Et la elle m'avait dit j'ai du maquillage waterproof donc je peut pas me demaquiller les cils et en faite j'ai du demaquillant Waterprooof !!!

Mais bn et ses levres elle les ADOREE !!!
Laila oui je sort comme ca en soirée pour aller faire mes courses ....
Une foi toutes les deus semaines ???? mais c'est pas possible

he bein j'ai jamais vu ca :30-niceeyes:

Tu m'as l'air intentiné remonté contre elle ? lol

J'ai du mal à comprendre comment on peut rester deux semaines sans se démaquiller ! Le maquillage, même waterproof ne peut pas rester impeccable aussi longtemps ! Et en plus sa peau et ses cils doivent horriblement souffrir !
Quand je pense que parfois je n'arrive même pas à rester maquiller une journée entière, je crois que je ne pourrais jamais supporte ça ! Sans compter côté hygiène, comment fait-elle ?
:bic:

ouais mais bon elle l'as toujours fais je ne sais pas comment elle fait moi j'apprecie tellement de me demaquiller que je ne comprend pas vraiment , jelui ai deja fais la reflexion mais elle ecoute rien lol

Retour