des news de mon évolution

PTITBOUT98

Membre récent
Coucou les nénettes,

Bon aujourd'hui j'ai mon rdv chambre des métiers et franchement ça aide beaucoup. J'étais fière de moi car il m'a dit que j'avais super bien avancée toute seule:flower2: il m'a peaufinée mon étude et mon prévisionnel et 1er RDV banque dans l'après midi et la conseillère aime mon projet:Dancing_sorry:je croise les doigts réponse le 12 mars, roooooh il me tarde j'ai tellement envie....Le seul hic c'est le devis travaux , bon je vais encore négoier...Est ce que quelqu'un aurai un tableaux du coût de revient d'une pose , d'un remplissage ect.. la banquière me le demande,

Bonne soirée à toutes!!!!

Re : des news de mon évolution

Super, ca avance bien!!!
Très contente pour toi, tiens nous au courant de la suite:Dancing_hmm::Dancing_hmm:!!

Bonjour, premier obstacle une banque me demande un cautionnaire ou plus d'apport, et moi je peux pas faire plus... On verra avec l'autre banque, je sais pas si cela va marcher je suis déçue...

Bonjour, réponse positive aujourd'hui, youpi!!!! ça y est mon rêve se réalise je n'arrive pas y croire en tout cas merci à ce forum car vous m'avez bien aidée pour monter mon projet.
I am very happy !!!!!

c'est une onglerie, aujourd'hui j'ai signée mes premiers papiers et demain j'annonce à mon patron que je souhaite rompre mon contrat à l'amiable, j'espère qu'il va accepter et toi tu as une onglerie aussi

Bonjour, ça y est mon patron est au courant, il a pas mal pris car il comprend tout à fait que je souhaite m'installer.
Maintenant j'attends qu'il me réponde pour ma demande de rupture à l'amiable.
Jeudi j'ai ouvert mon compte pro, dans 3 semaines je vais au stage obligatoire et le 1er Mai j'ai les clés du local et en avant pour les travaux.
:shocked:J'ai vraiment du mal à y croire mais enfin je vais pouvoir exercer seule sans le stress de gérer du personnel, des clientes pressées à cause du sans rdv, ne plus avoir des horaires qui changent chaque semaine ect... enfin une autre vie quoi.

Je vais aller faire des photos du local et promis je vous les montrent.

Bonne journée à toutes.:)

coucou moi je suis en projet pour ouvrir un institut de beauté mais je ferai les ongles aussi! tu travail avec quel marque pour les ongles??

Actuellement avec LCN, très bon produits mais très chers je voulais travailler avec professionails mais comparer à OPI le côut de revient des prestations ongles sont plus intéressantes et OPI c'est une excellente marque avec laquelle j'ai travaillée 4 ans donc mon choix restera OPI

mo aussi je travail actuellemen avec lcn dans l institut ou je travail. et j aimerai travaillai aussi avec OPI en plus g ete au congres de l esthetisue hier il mon fait un ongles ca a lair tres bien dc se sera eux aussi.

Bonsoir, voilà mon patron a accepté la rupture conventionnelle donc je serai indemnisée par le chômage, cela va m'aider pour les premiers mois d'activités.
Dites moi les filles avez vous pu immatriculer votre entreprise sans avoir effectuée le stage obligatoire de l'installation ??
La chambre des métiers me disent qu'il faut d'abord faire le stage et après on s'immatricule et vous?

Bonne soirée à toutes

Tout d'abord félicitations pour la motivation que tu as mise dans ton projet.
Où en es-tu ? As-tu ouvert ton salon ? Les travaux se sont bien déroulés ? Ce serait bien d'avoir un suivi :)

Bonjour,

Alors je n'ai pas encore ouvert, l'ouverture est prévue le 31 Août prochain, au niveau des travaux on vient de finir l'électricité il manque la chape, les joints du placo, carrelage et peinture donc encore un peu de boulot mais je devrai être dans les temps. Hier j'ai finis d'acheter le mobilier, les petits outils, il me reste la déco et les serviettes à acheter. J'avance, j'avance mais là il me tarde d'être au bout car je commence à tourner en rond dans la maison, lol
Je n'oublierai pas de vous montrez le final c'est promis, bonne journée

Retour