Des nordistes ici ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Coucou ca fait un petit moment que je viens sur le fofo, on y rencontre des gens super mais toujour trés loin de chez nous ... (hin ma florette snif)

Y a t il des gens du nord ? Je suis de maubeuge, car c'est cool de pouvoir rencontré des gens qui ont les mêmes passions ... Heu ... Enfin c'est ce que je pense

Bisous j'attend vos réponses, et merci de m'avoir lus ...

Allez les nordistes à vos claviers
(sa réchauffe avec ce temp pourris:ayalou:)

Re : Des nordistes ici ?

j'suis du 62 yo !
béthune plus precisement :30-niceeyes:
mais ça ne me derange pas de me deplacer pour une rencontre

Cool Chanail, je me suis dit ralala les gens vont croirent je gratte l'amitiée MDR, moi sa me dérange pas de t'accueillir chez moi ;)

salut les filles ,

moi je suis originaire de Dunkerque ,

j'habite a st etienne depuis 3 ans, mais je revien dans le nord a partir de fin decembre !!

moi je suis de bruxelles, c'est pas loin de chez toi, j'ai beaucoup d'amis du côtés de Mons, vous êtes super sympa!!

ppff sa c est bien vrai ingrid trop degouter qu on habite si loin!!
remarque si on habité pas loin l une de l autre je te dit pas,on se runerais chez l onglerie,en sortie,on papoterais jour et nuit!!!:frag_facile::frag_facile:
nos hommes serais pas super content je crois!!!:ayalou:

Moi j'habite Maubeuge en France mais sur la route de mons ;)

Lol C'est clair ma florette, surtout que l'on leur casse déjà bien les pieds MDR avec nos ongles et nos BIG commandes mdr

Coucou !
Villeneuve d'Ascq pour moi ! Il faudrait organiser une rencontre il y a plein de gens autour de Lille dans la liste des membres (avec la carte) !

:cute:

Faudrais voir ça avec les nordistes (quand elles seront reveillées lol).

Petite parenthèse : j'essaye désespérement de passer ma commande à onglerie.be depuis ce matin mais le site refuse catégoriquement de s'ouvrir... Ca marche chez vous?? La poisse c'est hyper urgent! Parenthèse fermée ! :)

euh moi suis pas nordiste mais sudiste belge lol..et je sais ou elle habite ingrid mdr..hihi

Lol bah oui c'est vrai caramel explosif !!! (vive le trolley) LOL

Lilismile moi sa marche pas chez moi non plus le site onglerie.be

non y va pas non plus le site a mon avis y font des mises a jour..
alors il va bien le trolley au fait lol..
si vous fites une reunion pensez a me prevenir hein les coupines

Moi ça me dérangerais pas une réunion chez moi mais le hic c'est que c'est petit...

Lol, Oui trop bien le trolley c'est impeccable, on attend encore des réponses de nordistes voir un peu mais avec ce froid laissez bous nous chauffer pour écrire lol

Retour