Des nordistes ici ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : Des nordistes ici ?

toujours ok pour la reunion
dites moi ou quand comment et on arrage ça
comme je l'ai dit je veux bien recevoir y'a pas de soucis
demandez mon msn en mp et on s'arrange ça rapidos :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Ouais ce serait même sympa qu'on s'échange nos adresses msn pour celles qui l'ont, histoire de faire plus connaissances entre nous quoi! Enfin si ça en tente quelques unes quoi...

hello moi je suis du 62(ARRAS)
et pour la reunion tous dépan quand vous la faite mais c claire que sa me plairai d'etre parmi vous
et si une de vous cherche un modele je suis LA!!!!!!!!!!!

J'ajoute mon adresse pour celles qui ne l'ont pas encore :
lilismile13 @ hotmail.com
Il faut enlever les espaces avant et après le @ (c'est pour les méchants robots spammeurs!)
:30-niceeyes:

Qui est d'accord pour recevoir chez elle ? Je crois que c'est plus simple de commencer par là ! Ensuite cette personne donne les dates qui l'arrangent sinon on va pas y arriver lol

Comme je disais à ingrid : chez moi je peux pas recevoir plus de 3 personnes disons donc ça me parait difficile...

A vous!

euh... moi j'ai a peine 50m² en tout, donc le salon faut compter un peut moins de 20m² lol, enlevez a ça la place des meubles, et on doit pouvoir etre 3 grand maximum aussi!!

chez moi j'ai de la place pas de probleme ensuite concernant les dates de dispo
en ce qui me concerne ça ne sera pas un week end je travaille les weeks ends donc ensuite un jour de semaine de preference du mardi au jeudi y'a pas de soucis si vous vous mettez d'accord :smile:

Pour moi ce sera pas possible puisque j'ai cours justement du mardi au jeudi... Donc je peux seulement vendredi, samedi, dimanche et lundi.
:headbonk:

alors les filles on se la fais quand cet reunion
parce que moi je pourrai plus :(:(:(:(

nouvelles dans le pas de calais à fleurbaix
j'arrive du midi carcassonne plus exactement, pour des raisons pro
je ne connais personne sorti de la famille de mon mari qui est originaire de lille
j'espère bientot vous connaitre
bizz a toutes

Retour