Des nordistes pour de la pratique ?

Re : Des nordistes pour de la pratique ?

salut les filles !! Alors niveau révision, j'avoue j'ai pas trop la peche pour faire ça en ce moment, mais par contre niveau pratique : j'ai ma première cliente vendredi (j'ai proposé mes services sur un site de petites annonces pour trouver des modèles) et je me suis installée ma petite pièce "cabine" chez ma grand mère, c'est tout sympa, tout comme j'aime bien !!

Dites, ça vous direz qu'on se fasse une après midi de pratique entre nous, je veux dire : épilation 1/2 jambes ou jambes complètes, aisselles, sourcils (et maillot pour les courageuses) + soins du visage et manucure. On pourrait être genre 4 (un nombre pair au mieux) et se faire un moment d'échange et de partage des idées ??

J'ai tout le materiel : lit, chauffe cire roll on et cire chaude, masque, gommage; soins des ongles, etc...

Qui est intéressée ? En + on se ferait un peu chouchouter !!!

slt alex bonne idée mais moi pour le moment je reste sur les cours car la pratique pas pour le moment j'ai décidé de le passer qu'en n2012 pour finir mais je ve bien servir de modéle et vous encourager mdr
biz

c'est une super idée mais n'ayant pas mon permis ca va etre dur pour venir!

COUCOU ALEX;

Alors moi je suis pres de Douai également, sa fait 9 mois que j étudie la theorie. En ce moment je me consacre à la pratique. On a fait aussi une journée institut chez moi, c était très sympa. J ai aussi pa mal de materiel.
Tu prépares ton cap par correspondance?
A bientot j espere

coucou laetitia moi aussi j'habite près de Douai si un jour tu fais une petite journée institut ca m'interesserait :-)

salut les filles !!
severine tu ne fais pas du tout de pratique ? tu vas commencer quand tu sauras tout tout ? t'as du courage ! moi j'arrive pas à attendre... mais c'est vrai que si tu le passes en 2012, tu peux prendre bien le temps d'apprendre le necessaire !!

sinon moi aussi, je n'ai pas encore le permis, je suis en train de le passer. Si ça dit à quelqu'un en tout cas, recontactez moi !
bisous bisous

Coucou ben pour le moment pas de pratique pour moi car je ne connais pas grand chose et je n'ai pas encore fait de formation et je trouve qu'il y a beaucoup trop de chose a savoir comme les appareils et je préfère etre bien former avant de passer l'examen pour ne ps le louper et dépenser des soius dans le vide

Bonjour à toutes

j'habite prés de Dunkerque, et je prépare également la CAP, j'avais l'intention de le passer en juin 2010, mais ça ne sait pas fait, peut être pour 2012 si tout va bien
en ce moment je fais la théorie, c'est un peu galère mais j'essaie de m'accrocher, pour ce qui est de la pratique, je n'ai pas encore tout le materiel, peut être connaissez vous un magasin pour les professionnnels de l'esthetique sur la côte d'opale ?
je suis avec ecole universelle et j'en suis assez satisfaite
je pense qu'on va pouvoir se motiver toutes ensemble et s'entraider

biz

Coucou dunkerquoise !! = D
Tu as produo a dk, sinon tu as discopar a calais c'est que les professionnels quils peuvent entrer (esth et coiff)

Au plaisir ! = )

oui je pense que tu as produo par chez toi moi j'y vais à lens vendredi je te dirais quoi ;-)

bonjour
tout le monde moi aussi je souhaite faire cet formation esthéticienne je suis coiffeuse je vais me lancer dans cet formation j'ai achété des livres du forum a une fille du forum je devrais les recevoir bientot
je compte aussi prendre des cours pratique a l'école combien cela coute est accepte t il des premiéres années car je n'ai aucune expérience en esthétique

quelle école dans le nord ou pas de calais accepte les candidat libre

bravo pour ce poste et pour toute les personnes qui s'investisse a donner leur conseilles bravo a tous

je serais aussi interéssée de savoir quel école fait des cours pratique pour les candidats libres moi je passe le cap esthétique

ah oué je ne savais pas pour produo je verrais ca vendredi ...

avez vous achetez comme matériel la téte modelage ,, et la mains pour faire les manucures

je connais pas bien les noms des matériel je viens d'avoir une partie du matériel pratique cela me fait drole je sais pas a quoi sa sert vivement que j'ai mes livres de cap esthétique

Retour