Des nordistes pour de la pratique ?

Re : Des nordistes pour de la pratique ?

Bonjour à toutes!!!!
Je veux également passer mon CAP esthétique avec espace concours en 2011!!!!je me suis inscrite aujourd'hui donc j'attends mes livres avec impatience!!! Parcontre j'appréhende énormément!!!!Je serais trés heureuse d'échanger avec vous , de faire des reunions de revision ,de pratique .je pense que se serait un plus pour nous au lieu d'être seul.Si vous êtes interesser n'hésiter pas a me contacter on pourrais s'echanger nos mail également.Bonne journée à toutes!!

coucou Emilie regarde sur le bon coin ou méme sur le forum dans la rubrique petites annonces ou annonce beauté tu as des personnes qui revendent leur matériel

j'ai trouvé une fille qui arrété ses etudes ,,j'ai acheté une partie de son matériel il manque encore pas mal de truc manucure, ciseaux ,,fond de teint ,,etccc

j'attend mes livres d'esthétique que j'ai trouvé sur le forum vivement que je les reçois

tu le compte passé cet anneé tu as déja commencé la pratique
si tu veux j'ai une fille qui vend sont matériel esthétique elle m'a donné la liste je peux te la donner la liste ou la mettre sur le forum

apparament voila ce qui faut avoir pour le cap esthétique Audrey Esthétique si j'ai faut dans le matériel précise le nous car je connais rien en esthétique

[FONT=arial,sans-serif][FONT=arial,sans-serif]

Manucure et beauté des pieds.

-Bâtonnets de buis.
-Limes en carton de différente épaisseur.
-Pince à ongles.
-Pince à envies.
-Bol manucure.
-Dissolvant sans acétone.
-Produit cuticules (huile ou crème).
-Eau émolliente.
-Crème de modelage.
-1 base de vernis.
-Vernis de différentes couleurs (ainsi que du vernis pour french)
-Accélérateur de séchage.
-Ecarte-orteils.
-Brosse à ongle
-Rape pied
-Coussin manucure
-Lime 4 faces.
- pansement en soie pour ongles

[/FONT][/FONT][FONT=arial,sans-serif]Maquillage.

-Jeux de pinceaux (visage, yeux, lèvres).
-Brosse sourcil & Groupillon
-Houppette.
-Eponge d’application (latex).
-1 base neutre.
-Palette 5 correcteurs
-Fond de teint (4)
-Fond de teint compact
-Poudre libre translucide.
-Fards correcteurs secs (clair et foncé).
-Crayons contour des yeux.
-Crayons à lèvres(plusieurs couleurs).
-Fards à paupières.
-Eye liner (cake)
-Mascaras de différentes couleurs.
-Faux cils en frange et implants + colle.
-Différents rouge à lèvres + gloss.
-Paillettes, strass…
-Aquarelles

[/FONT][FONT=arial,sans-serif]oins du visage.

-Pinceau masque
-Pince à épiler crabe
-Lait démaquillant
-Lotion démaquillant yeux
-Lotion tonique visage
-Gel nettoyant yeux
-Gommage chimique
-Gommage mécanique
-Masque crème
-Masque terreux
-Masque contour des yeux
-Crème de base
-Ampoules

Epilation

-Pince à épiler
-Spatules
-Ciseaux
-Talc
-Huile post épilatoire
-Produit antiseptique
-Cotons
-Mouchoirs

[/FONT][FONT=arial,sans-serif]Linge.

-Grand drap de bain 110*200
-Paréo + chaussons jetables ou en éponge
-2 serviettes 30*30
-3 serviettes 50*90
-gant
-bandeau éponge
-coussin manucure
-Tenue blanche pour la future estheticienne[/FONT]

Ba écoute je pense que c'est bon pour le matériel, ca fait déja une sacrée liste!!
L'avantage d'aller en école c'est qu'au premier jour j'ai recu une valise avec tout le matériel, j'ai pas du me prendre la tête avec tout ca!

Bon courage pour tes achats tu va faire pété la carte bleue, surtout dans le linge c'est pas donné les grandes serviettes! sans compter soins visage, épilation.

merci Audrey Esthétique pour la confirmation c'est cool si l'ecole avais déja ses colis il y a plus qu'a l'acheter mais aprés ton colis obtenu tu as du racheter du matériel créme ,,,soins,,,maquillage

sinon aussi sur le site du basler.fr ils vendent des produits esthétique peut etre que tu va trouver le vapozone

ça coute combien le linge esthétique serviette ,,paréo ,,

sinon parfois dans les sites il y a personne qui revendent leur colis d'esthétique cela vaut le coup

merci Audrey Esthétique pour la confirmation c'est cool si l'ecole avais déja ses colis il y a plus qu'a l'acheter mais aprés ton colis obtenu tu as du racheter du matériel créme ,,,soins,,,maquillage

sinon aussi sur le site du basler.fr ils vendent des produits esthétique peut etre que tu va trouver le vapozone

ça coute combien le linge esthétique serviette ,,paréo ,,

sinon parfois dans les sites il y a personne qui revendent leur colis d'esthétique cela vaut le coup

Apres perso j'ai du acheter le kit cap chez laora a 50€

Ok merci pour le site je vais aller jeter un ti coup d'oeil

Connaissez vous le site vapozone.com ? ils ne vendent que ca dessus.

Où je pourrais acheter un bon vapozone portable svp ??
Avec ou sans malette ??

Merci

Sur Ebay tu as un vaste choix à de supers prix...vapozone - France - Tous les objets sur eBay

Je regarde moi aussi ...

Faut juste veiller à ce qu'il y ait un bras articulé, deux interrupteurs (un pour la chauffe de l'eau, l'autre pour l'ozone) et idéalement le filtre pour y mettre des huiles essentielles. ça peut être sympa....

Coucou sinon !
ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue ici car j'ai une vie de folle en ce moment mais je vois que tout le monde fait son petit bout de chemin.
Moi je continue les cours de pratique tous les jeudis en école et j'adore :) ça me passionne de plus en plus.

A bientôt!

elo cela revient a combien les cours de pratique

est quelle école accepte

bonne continuation a toi

Je suis chez Maestris à Lille mais que le jeudi car c le jour de pratique des CAP ... ce qui me permet de payer moins cher qu'une année scolaire traditionnelle tout en conservant mon boulot à 80%.... Pour info et parce que j'ai eu des MP me posant la question, je paye l'heure 6€ soit 1100€ l'année que je paye en 8 fois.

Milvana, je vois dans tes intérêts Tarot et Voyance, tu pratiques?

Bises!

merci pour tes infos au moins cela me donne une petite idée du cout cela me semble accessible
oui je pratique la voyance et les tarots c'est ma passion tout comme la coiffure,le maquillage ,

bonne journée a toi et vous tous

Bonsoir les filles je suis de carvin prés de lens, je suis esthéticienne, formatrice et praticienne massage bien être depuis plus de 8 ans, j'ai formé de nombreuses esthéticiennes et lorsque j'avais mon institut spa, je formais, conseillais des stagiaires qui étaient à l'école et malgré tous certaines école ne sont pas efficace à 100% J'ai été énormément surprise, beaucoup de mes stagiaires ont appris la pratique avec moi et j'étais étonné de leur envie de réussir et elles ont réussi. Je vous dis cela car je forme certaines apprenti esthéticienne qui le passe soit en candidat libre ou tous simplement celles qui ont des difficultés en pratique car souvent en cours c'est assez speed, des fois on suit pas trop. Et je continue à former des esthéticiennes en massages corps. Souvent les filles que je forme sont en groupe chez une des filles et je me déplace et nous travaillons à fond les lacunes et surtout le respect du déroulement en pratique et le respect de l'hygiène. J'ai déjà étais jury plusieurs fois au cap blanc et au cap. Mes tarifs reste raisonnable et je le fais en fonction du nombre de personnes et je fais des simulation de sujet et d'examen cap en pratique. Bon courage les filles, c'est pas évident, armez vous de patience et bossez à fond, vous saurez récompensés! fati;)

Retour