des nouvelles de CORALIEY??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin
  • Date de début Date de début

cin

que du bonheur !!!!
coucou
bein voila,je voulais savoir si CORALIEY est rentré à la maternité?
Le jour J étant aujourd'hui.....voir si CHIARA a montré le petit bout de son nez
BISOUS

Re : des nouvelles de CORALIEY??

Coucou Cin,
non pas de nouvelles pour le moment,
elle est passée sur le fofo hier fin d'après midi.

Je pense bien a toi Coraliey, j'ai hâte de voir ta puce:kiss1:

oui on penses bien a toi ma belle ,là g des contractions depuis 12 h00 on verra plus tards si c ma puce qui pointe le bout de son nez ou pas lol,en tout cas grosse grosse pensée pour toi et ta puce

coucou
samiflo tient nous au courant aussi !!!!
bonne chance

merci cin,le soucis ,enfin si c un soucis lol,c que j'ai souvent des contractions durant 6 - 8 h mais que du faux travail lol,si quands cheri rente du travail vers 18 h g toujours des contractions il veut m'emmener a l'hosto en fait ile st tellement pressée que notre puce arrive lol qu'il m'y emmenerait même sans ocntractions lol,je vous dirais

bisous

je suis TOUT LE MONDE ET la Cin C'EST COOL UN POST POUR MOI CA M'AS DONNER DU SOURIRE :arwenalia:
épuisée moralement car le travail se fait pas donc j'y retourne ds 48 h
donc mercredi 3
puis aprés vendredi 5
puis samedi 6 hospitalisée pour un déclenchement mais franchement je suis a bout .:31-oops-sorry:

j'ai pas put voir mon gynéco monsieur déjeuné

bref c'est mal barrée col ouvert a 1 mais bon ça veut rien dire

nerveusement je craque lol
je comprend pas pourquoi on me le provoque pas ?
ET ON EN PARLE PLUS

courage ma belle!!!!!!
mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles.....
BISOUS

:group::kiss1: ça ma fait plaisir moi aussi un peu de chaleur humaines dans des moments comme ça font du bien :3-blink:

je vais l'appeller désirée si ça continue lol

je vais voir demain matin mais je me suis mis ds la tete que de toute façon se serai samedi car hier j'ai craqué total en rentrant :33-lol:
car moi et mon copain on et déçus a chaque fois de pas voir le bout de son nez et surtout que les aller retour a la mater c'est embetant:ordi:

ooooohhhh courage moi aussi pour le premier on a du attendre une semaine apres terme!!!!!!
et oui Désirée c'est mignon aussi ;)
bizzzz

coucou eh bien je te souhaite un bon courage si tu veux je pousserai avec toi lol c'est dur les dernièrs jours enfin bizouuuuu bon courage!

je suis TOUT LE MONDE ET la Cin C'EST COOL UN POST POUR MOI CA M'AS DONNER DU SOURIRE :arwenalia:
épuisée moralement car le travail se fait pas donc j'y retourne ds 48 h
donc mercredi 3
puis aprés vendredi 5
puis samedi 6 hospitalisée pour un déclenchement mais franchement je suis a bout .:31-oops-sorry:

j'ai pas put voir mon gynéco monsieur déjeuné

bref c'est mal barrée col ouvert a 1 mais bon ça veut rien dire

nerveusement je craque lol
je comprend pas pourquoi on me le provoque pas ?
ET ON EN PARLE PLUS

Ma pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee pinaise ton histoire me rappelle quelqu'un euhhhhhhh ah je crois que c'est moi !!!!! alors je te comprends a 200 % reste zen ma belle courage ca va bientot venir et tu verras bientot ta petite puce je sais que tu petes les plombs mais allez il reste plus longtemps a tenir maintenant et essaie de pas trop stresser d'accord ? gros bisous ma loute

Ma pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee pinaise ton histoire me rappelle quelqu'un euhhhhhhh ah je crois que c'est moi !!!!! alors je te comprends a 200 % reste zen ma belle courage ca va bientot venir et tu verras bientot ta petite puce je sais que tu petes les plombs mais allez il reste plus longtemps a tenir maintenant et essaie de pas trop stresser d'accord ? gros bisous ma loute

merçi FARA pour ton petit message si tu es passer par la tu doit trés bien me comprendre :buggy: lol
je t 'embrasse tout fort :kiss1:

merçi FARA pour ton petit message si tu es passer par la tu doit trés bien me comprendre :buggy: lol
je t 'embrasse tout fort :kiss1:

oui oui on ne peut mieux ma belle !! c'est tres dur je m'en souviens tres bien tu sais donc oui je te comprends si tas des questions ou que tu as besoin de parler nimporte quoi fais signe ma cocotte

allez gros bisous

allez ma belle c'est la denrière ligne droite je comprends que c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng trop long lol mais bon on a passé des mois ales porter on peut bien encore qq jours non? c'est moi qui te dis ca mdr,bon courage

lol je te souhaite pas de dépasser la date du terme mais je peus te dire que c'est autres que long :exorcist::29-sunglasses-tongu

Retour