alexoux lenny est née le 28/09 30 Novembre 2006 #21 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! waouhhhhhhhh, il est trop beau!!!!! transmet lui mes amitiés
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! waouhhhhhhhh, il est trop beau!!!!! transmet lui mes amitiés
A angy Guest 30 Novembre 2006 #22 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! oh il est a croquer ce petit bout! felicitations a la maman elle a super bien travailler et du repos après tout ça :12-angel:
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! oh il est a croquer ce petit bout! felicitations a la maman elle a super bien travailler et du repos après tout ça :12-angel:
arabelle Call me Cruella mdr... 30 Novembre 2006 #23 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! Ohh c'est génial il est bo comme tout!!!
Sophie Experte 30 Novembre 2006 #24 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! FELICITATION !!! Que du bonheur ! Gros bisous aux parents, et surtout à la maman... ( suis aussi maman d'un petit garçon de 14 mois, je sais ce que c'est )
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! FELICITATION !!! Que du bonheur ! Gros bisous aux parents, et surtout à la maman... ( suis aussi maman d'un petit garçon de 14 mois, je sais ce que c'est )
Kryzy Complètement Accro 30 Novembre 2006 #25 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! Rohlala il est trop chou !! Bienvenue petit bonhomme ! Et félicitations aux heureux parents!
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! Rohlala il est trop chou !! Bienvenue petit bonhomme ! Et félicitations aux heureux parents!
maglee Nouveau Membre 30 Novembre 2006 #26 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! :love1: toutes mes felicitations, il est magnifique ce petit bonhomme
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! :love1: toutes mes felicitations, il est magnifique ce petit bonhomme
T turquoise Guest 1 Decembre 2006 #27 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! toutes mes félicitations lili ,bienvenu au petit Nathan
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Decembre 2006 #28 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! toutes mes felicitations à la maman et au papa, bienvenue au bébé
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! toutes mes felicitations à la maman et au papa, bienvenue au bébé
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Decembre 2006 #29 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! :49-sun: bienvenu à ce petit d'homme, sincères félicitations aux heureux parents:49-sun:
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! :49-sun: bienvenu à ce petit d'homme, sincères félicitations aux heureux parents:49-sun:
C crakeou Guest 1 Decembre 2006 #30 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! félicitations aux parents et bienvenu dans notre monde joli petit bohomme message pour axey: je crois qu'il va falloir penser aà creer une créche dans ce forum
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! félicitations aux parents et bienvenu dans notre monde joli petit bohomme message pour axey: je crois qu'il va falloir penser aà creer une créche dans ce forum
L linou Guest 1 Decembre 2006 #31 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! FELICITATIONS aux parents et bienvenue petit bonhomme
corinne Heureuse tout simplement 1 Decembre 2006 #32 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! :44-lovely-eyes: coucou félicitation aux parents et bienvenue à toi petit bout de chou je vous fais de gros gros bisous
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! :44-lovely-eyes: coucou félicitation aux parents et bienvenue à toi petit bout de chou je vous fais de gros gros bisous
S sabrinails Guest 1 Decembre 2006 #33 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! Félicitations, il est magnifique... Wouah c'est trop mignon, craquant...; BIENVENU !
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! Félicitations, il est magnifique... Wouah c'est trop mignon, craquant...; BIENVENU !
Alex Membre Actif 1 Decembre 2006 #34 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! Bravooooo ! bienvenue à notre nouveau mini-pote ! :wub: trop mignon ! félicitations à tous les deux !
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! Bravooooo ! bienvenue à notre nouveau mini-pote ! :wub: trop mignon ! félicitations à tous les deux !
M MERINE Guest 1 Decembre 2006 #35 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! :duss300: Bienvenue au Bout d'CHou et Féliciattions aux Parents !
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! :duss300: Bienvenue au Bout d'CHou et Féliciattions aux Parents !
~~ Luna ~~ "Madame" 1 Decembre 2006 #36 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! félicitations et bienvnue au loulou, il est trop mimi !!!
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! félicitations et bienvnue au loulou, il est trop mimi !!!
D dede29 Guest 1 Decembre 2006 #37 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! felicitations il est trop mignon ce bout de chou
A alex_13 Guest 1 Decembre 2006 #38 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! félicitation !!!!!! toutefois je préfèrerai y voir une photo de noa:wub::tongue4: lolaaaahhhh a dit: Sympa d'avoir mis la photo de la choupette en entête du forum!!!! :worshippy: Cliquez pour agrandir...
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! félicitation !!!!!! toutefois je préfèrerai y voir une photo de noa:wub::tongue4: lolaaaahhhh a dit: Sympa d'avoir mis la photo de la choupette en entête du forum!!!! :worshippy: Cliquez pour agrandir...
C celineongles Guest 1 Decembre 2006 #39 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! felicitations!!! un nouveau membre!!! bienvenu nathan , très belle photo merci de l'avoir mise..
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! felicitations!!! un nouveau membre!!! bienvenu nathan , très belle photo merci de l'avoir mise..
loukoukoum Nouveau Membre 1 Decembre 2006 #40 Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!! felicitation aux parents tres tres tres beau bb