corinne Heureuse tout simplement 12 Novembre 2006 #1 :flocool: coucou je viens d'avoir des nouvelles de lolo elles vous remercie toutes et tous pour vos messages et vous embrasse très fort
:flocool: coucou je viens d'avoir des nouvelles de lolo elles vous remercie toutes et tous pour vos messages et vous embrasse très fort
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 12 Novembre 2006 #2 Re : des nouvelles de lolo Fait lui un gros bisou pour moi :arnaud_w: :arnaud_w:
corinne Heureuse tout simplement 12 Novembre 2006 #3 Re : des nouvelles de lolo pas de problème je le lui ferais merci
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 12 Novembre 2006 #4 Re : des nouvelles de lolo vi vi d'enormes bisous pour notre Lolo et la ptite puce
arabelle Call me Cruella mdr... 12 Novembre 2006 #5 Re : des nouvelles de lolo Pleins de bisous et de pensée a vous deux! et Lolo
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Novembre 2006 #6 Re : des nouvelles de lolo miçi ma coco si tu l a fais lui gros mimis pr elle et anais
L Lylounette Guest 12 Novembre 2006 #7 Re : des nouvelles de lolo D'énormes bisous pour elles deux...:julie93:
P pougnia Guest 12 Novembre 2006 #8 Re : des nouvelles de lolo gros poutou de toulouse pour vous deux.
soso06 Nouveau Membre 12 Novembre 2006 #10 Re : des nouvelles de lolo Merci Coco, plein de bisous à toutes les deux :flower::flower::flower::flower:
Re : des nouvelles de lolo Merci Coco, plein de bisous à toutes les deux :flower::flower::flower::flower:
P pepette Guest 12 Novembre 2006 #11 Re : des nouvelles de lolo les filles....... Pièces jointes 4fuy5ah.gif 44 KB · Affichages: 12
Kryzy Complètement Accro 13 Novembre 2006 #13 Re : des nouvelles de lolo des milliards de bisous Et qu'elle revienne vite nous donner de bonnes nouvelles:julie93:
Re : des nouvelles de lolo des milliards de bisous Et qu'elle revienne vite nous donner de bonnes nouvelles:julie93:
linie les deux hommes de ma vie 13 Novembre 2006 #15 Re : des nouvelles de lolo on pense à elles tout fort avec beaucoup de tendresse!!!!