Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mp.
En revanche le "c'est pas sympa pour nous" n'a pas lieu d'etre!!
Ce n'est pas méchant ce que je dis mais je ne peux pas laisser dire ca!!
Allynna a dit:Je suis d'accord avec toi misslyly sur le fait qu'on est tous capables de faire des fiches.
Mais l'avantage que je trouve dans les fiches de Luce est qu'elles sont expliquées de façon différente, qui, à moi en tout cas, me parait plus claire et plus facile à retenir.
Et finalement les fiches de Luce ne sont pas plus concises ou plus courtes que les cours dans le précis je trouve.
Il y a aussi des petites astuces pour se rappeler certaines choses, par exemple, pour la mitose, voici ce qu'elle nous indiquait dans son cours :
Pour vous souvenir de l'ordre pensez au mot PMAT (qui abrège Prof de MATH) : P =Prophase ; M = Métaphase; A = Anaphase ; T = Télophase.
Et également comment identifier facilement chaque schéma et savoir à quelle phase il correspond. C'est des petites choses en plus comme ça que nous apporte le cours de Luce et que nous n'avons pas dans le précis.
Grâce à cette petite astuce, je ne m'emmêle plus les pinceaux entre les différentes phases.
C'est sûr que vous n'aviez ces fiches l'année dernière et que vous avez très bien fait sans, mais puisque nous avons la chance que Luce se soit donné autant de mal pour nous aider, je ne vois pas pourquoi on ne s'en servirai pas![]()
merci les filles pour ce post!bonjour
si vous souhaiter le reste des cours de luce , vous pouvez m'envoyez un mp , avec votre mail , j'ai jusqu'a la fiche 30