des nouvelles de luce38 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chips
  • Date de début Date de début

chips

Nouveau Membre
bonjour

est ce que quelqu'un à des nouvelles de luce38 ? je suis en formation esthétique et j'en étais a la fiche 22 cosmétique fond de teint puis plus rien ! si vous avez la suite, pourriez vous me les faire passer par mail ?

merci
chips

Re : des nouvelles de luce38 ?

Moi j'ai rien eu le temps de pendre, pfff c'est vraiment ennuyeux que le post ai disparu.
Pas simpa pour nous

Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mp.
En revanche le "c'est pas sympa pour nous" n'a pas lieu d'etre!!
Ce n'est pas méchant ce que je dis mais je ne peux pas laisser dire ca!!

bonjour
si vous souhaiter le reste des cours de luce , vous pouvez m'envoyez un mp , avec votre mail , j'ai jusqu'a la fiche 30

il n'y a rien de mal quand je dis ca!

je ne sais pas qui a enlevé son post ni pourquoi, donc c'est sur c'est pas cool ! on peut pas enlever nous meme nos post donc c'est bien quelqu'un d'autre

et quand je dis pas sympa pour nous, c'est sur le fait que le post est de nouveau disparu, j'ai rien dit contre luce !

Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mp.
En revanche le "c'est pas sympa pour nous" n'a pas lieu d'etre!!
Ce n'est pas méchant ce que je dis mais je ne peux pas laisser dire ca!!

kiwee, je pense que le sujet reste délicat, c'est pour cela !!! on est tous peiné que le post n'existe plus mais je pense qu'il faut se faire une raison ....
Encore un grand merci à luce pour tous ce qu'elle a fait, en esperant que les autres nanas qui nous aident n'auront pas les memes pressions !!!!

je sais le pourquoi maintenant.
Vraiment desolée pour elle :(...merci pour tout ce qu'elle avait fait

Coucou les filles,

Tout les cours sont dans le précis !!! A vous de vous faire des fiches...
Si Luce à fait ca, c'est qu'elle avait ces raisons... si elle a été capable de le faire, vous pouvez le faire aussi!

Bon j'avais pas vu que Luce etait prof:4-astonished:...mais sa ne change pas le faites que vous etes capable de faire des fiches!
Toutes les personnes qui vous aidenet sur le fofo ne peuvent pas faire le travail à votre place...on est passé par là, et l'année passée, il n'y avait pas de fiche sur le fofo! On s'entraidait entre personne qui passe le CAP !

Je suis d'accord avec toi misslyly sur le fait qu'on est tous capables de faire des fiches.

Mais l'avantage que je trouve dans les fiches de Luce est qu'elles sont expliquées de façon différente, qui, à moi en tout cas, me parait plus claire et plus facile à retenir.
Et finalement les fiches de Luce ne sont pas plus concises ou plus courtes que les cours dans le précis je trouve.

Il y a aussi des petites astuces pour se rappeler certaines choses, par exemple, pour la mitose, voici ce qu'elle nous indiquait dans son cours :
Pour vous souvenir de l'ordre pensez au mot PMAT (qui abrège Prof de MATH) : P =Prophase ; M = Métaphase; A = Anaphase ; T = Télophase.
Et également comment identifier facilement chaque schéma et savoir à quelle phase il correspond. C'est des petites choses en plus comme ça que nous apporte le cours de Luce et que nous n'avons pas dans le précis.

Grâce à cette petite astuce, je ne m'emmêle plus les pinceaux entre les différentes phases.

C'est sûr que vous n'aviez ces fiches l'année dernière et que vous avez très bien fait sans, mais puisque nous avons la chance que Luce se soit donné autant de mal pour nous aider, je ne vois pas pourquoi on ne s'en servirai pas ;)

Allynna a dit:
Je suis d'accord avec toi misslyly sur le fait qu'on est tous capables de faire des fiches.

Mais l'avantage que je trouve dans les fiches de Luce est qu'elles sont expliquées de façon différente, qui, à moi en tout cas, me parait plus claire et plus facile à retenir.
Et finalement les fiches de Luce ne sont pas plus concises ou plus courtes que les cours dans le précis je trouve.

Il y a aussi des petites astuces pour se rappeler certaines choses, par exemple, pour la mitose, voici ce qu'elle nous indiquait dans son cours :
Pour vous souvenir de l'ordre pensez au mot PMAT (qui abrège Prof de MATH) : P =Prophase ; M = Métaphase; A = Anaphase ; T = Télophase.
Et également comment identifier facilement chaque schéma et savoir à quelle phase il correspond. C'est des petites choses en plus comme ça que nous apporte le cours de Luce et que nous n'avons pas dans le précis.

Grâce à cette petite astuce, je ne m'emmêle plus les pinceaux entre les différentes phases.

C'est sûr que vous n'aviez ces fiches l'année dernière et que vous avez très bien fait sans, mais puisque nous avons la chance que Luce se soit donné autant de mal pour nous aider, je ne vois pas pourquoi on ne s'en servirai pas ;)

Je suis d' accord heureusement que l on peut faire nos fiches seules elle etait juste d' une grande aide et tout le monde l a remercié pour Ca.

Pour moi cela m a permis d' avancer plus vite et de me concentrer sur le reste

misslyly ton aide nous est précieuse, tout comme celle de Luce. Je pense que nous sommes toutes capable de faire des fiches mais celles de luce étaient précises, concises et bien expliquées. J'avais commencé à faire mes propres fiches, mais pas facile avec deux enfants en bas age, certes si luce n'avait pas été là, j'aurais bien été obligée de continuer seule mais elle est passée là alors pourquoi sans passer, elle m'a évitée des heures et des heures de travail. Et puis des nanas généreuse comme ça on en croise pas tous les jours alors remercions là !!!

oui oui, je me doute que ces fichez vous etaient très très utile...
Mais je disais ca surtout par rapport a certaines réflexion !!!!!!!

Si Luce a fait ça, c'est qu'elle a ces raisons...

bonjour
si vous souhaiter le reste des cours de luce , vous pouvez m'envoyez un mp , avec votre mail , j'ai jusqu'a la fiche 30
merci les filles pour ce post!
dommage pour les fiches de Luce...j'en étais arrivée à la fiche 22 cosméto (vernis à ongles)si quelqu'un pourrait m'envoyer la suite, ça serait vraiment cool...
merci d'avance et bon courage à toutes
mon mail: cocoo62@hotmail.fr

Coucou les fille,
Luce a fait les fiches pour les matières généraux aussi.
Si quel qu'un pourrait me les envoyer ou bien si Luce voit mon message: envoi les moi. STP.

Merci d'avance et bon courage les filles.
Mon adresse c'est mhlc17@yahoo.fr

A ma connaissance, elle n'a pas fait de fiches pour les matières générales....

J'ai vu les fiches pour les matières générals sur le forum CAP Coiffure. Ils sont supers bien. Dommage que je ne les ai enregistrés.

Retour