Des nouvelles de ma rongeuse extreme ....

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Et voici de nouvelles de ma rongeuse extrême ... après 3 mois et demi de protection résine et du forcapil pour aider la pousse des ongles , voici le résultat .....
Elle et moi sommes tres fiers de ses nouveaux ongles et pour fêter ça elle m'a demandé un truc dingue ... des ongles bicolore (gris et noir de la marque Indigo collection Gold) avec un trait de liner paillette holographique pour souligner le sourire et des petits stickers façon strass pour la deco (le gris fait un peu vert sur la photo mais en vrai ça rend beaucoup mieux)......

Pièces jointes

• 0325.JPG
    0325.JPG
    51.5 KB · Affichages: 525
  • 0326.JPG
    0326.JPG
    98.4 KB · Affichages: 540
  • 0327.JPG
    0327.JPG
    42.6 KB · Affichages: 509
  • 0328.JPG
    0328.JPG
    98.8 KB · Affichages: 502
  • 0329.jpg
    0329.jpg
    40 KB · Affichages: 525
  • 0330.JPG
    0330.JPG
    105.5 KB · Affichages: 553
  • 0331.JPG
    0331.JPG
    93.2 KB · Affichages: 512
Waou là vraiment felicitation elle doit être super contente sa plaque est métamorphosé, je suis pas fan du vert kaki sur la plaque mais quel changement

chapeau pour la récupération des ongles ! par contre ca fait un peu caca beurk la couleur de la plaque, sinon c propre, et c affaire de gout de tte façon ;)

super la récupération ! par contre je n'aime pas du tout la couleur sur la plaque.... je pense comme Lady

Wouhaou !!! Impressionnant !!! Tu peux nous dire où trouver les produits et comment tu as procédé ? Merci

oui c'est vraiment IMPRESSIONANT !!! j'ai presque du mal a croire que c'est la même personne !! ^^ je pensais pas qu'une plaque de rongeuse pouvait aussi bien revenir, vraiment félicitation, je suis sur le c** :D

sa c'est du bon résultat ! je l'ai la grise elle est magnifique et en vrai elle tourne pas au kaki ^^
pour moi c'est pas top pour la plaque mais c vraiment propre ! bise

super récup. bravo
par contre, comme les filles, suis pas fan de la couleur de plaque.
Mais tu as très bien travaillé

Bravo ! Tu lui a sauvé les mains !!!
Merci .. elle m'a dit qu'elle n'en revenait toujours pas ....

C fou kelle ai de si grandes plaques en étant rongeuse ! Elle a vraiment de la chance !
Beau travail !
Oui j'a i aussi été étonné de la taille de sa plaque ...

super la récupération ! par contre je n'aime pas du tout la couleur sur la plaque.... je pense comme Lady
Je n'aurais pas fait ce choix non plus comme couleur ... mais la cliente est reine ...

Wouhaou !!! Impressionnant !!! Tu peux nous dire où trouver les produits et comment tu as procédé ? Merci
Et bien ce sont les produits de resine courante :
je fais une construction resine rose + clear, 1 semaine plus tard le remplissage, 1 semaine et demi après je depose tout et je reconstruis.... remplissage 15 jours après et ensuite on redepose tout 3 semaines a près le remplissage ... en respectant ce protocole j'ai de tres bon resultat sur plusieurs rongeuses ... parallellement je leur fait prendre du forcapil pour que la pousse des ongles soient plus rapide ... si tu veux d'autres explications n'hesites pas a me contacter.....

jolie récup...
pas fan de la couleur... le gris sur la plaque c'est bofff... j'aurais fait l'invers pour faire penser à une moon manicure...
Merci ... pour la couleur c'est pas ma preferée non plus.

une vidéo que je conseille de regarder à mes rongeuses...
Bonne petite vidéo ......

oui c'est vraiment IMPRESSIONANT !!! j'ai presque du mal a croire que c'est la même personne !! ^^ je pensais pas qu'une plaque de rongeuse pouvait aussi bien revenir, vraiment félicitation, je suis sur le c** :D
Moi aussi ca m'impressionne ... en plus plusieurs pro lui avaent dit qu'elles ne pouvaient rien pour elle ... moi j'ai dit OK on va essayer .. comme quoi il faut toujours tenter ... depuis je mon son cas en exemple et du coup ca attire les rongeuses ....

Wouahhh c'est impressionant l'evolution de la plaque.bravo a toutes les deux
Merci :thumbup:

Woaw chouette métamorphose :) (pas trop fan non plus mais bon il en faut pour tous les goûts ;-))
C'est clair :cool:

super récup. bravo
par contre, comme les filles, suis pas fan de la couleur de plaque.
Mais tu as très bien travaillé
Merci beaucoup :danse:

et ben Gaëlle.... qui aurait cru qu'elle arriverait à retrouver de si beaux ongles ! tu es une magicienne :43-clapping:
Merci Françoise ...je suis d'autant plus contente que cela ne fait pas si longtemps que j'exerce la profession .... ca fait du bien de voir ses clientes heureuses ....:thumbup:

Et merci a toutes les filles pour leur :+1:

Moi aussi ca m'impressionne ... en plus plusieurs pro lui avaent dit qu'elles ne pouvaient rien pour elle ... moi j'ai dit OK on va essayer .. comme quoi il faut toujours tenter ... depuis je mon son cas en exemple et du coup ca attire les rongeuses ....

elles avaient peu etre pas envie de se casser la tête en voyant l'état de ses ongles !! le forcapil a vraiment joué un role important dans cette repousse ??
encore bravo, elle peu te faire une super pub ^^ !! :D

ladycuty a dit:
chapeau pour la récupération des ongles ! par contre ca fait un peu caca beurk la couleur de la plaque, sinon c propre, et c affaire de gout de tte façon ;)

+1!!! Très belle récupération

Retour