des nouvelles de mon models et moi ( oui moi la sacageuse )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila mon autres poste sur elle vous vous rapeller ?
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/124807-pff-degoute-vous-savez-quoi-je-sacages-des-ongles-5.html} ( premiere page )
donc voila je vien d'apprendre que madame fait de la pose d'ongle en gel aprés m'avoir parler comme une m... elle va sacager (( ma réputation )) serieu elle me sort par les yeux peut-etre meme qu'elle fait parti du forum qui sais si t'es parmis nous sache que je peut pas te voir en peinture BARBIE !!! pk ne pas m'avoir avouer la verité plutot que de me mentir si t ici montre nous tes poses que je rigole un peu :faint:
pff elle a un culo elle me parle comme une merde critique mes poses et en plus il faut que je ferme ma g**** !!

Re : des nouvelles de mon models et moi ( oui moi la sacageuse )

ben si elle fait les ongles pourquoi elle se faire ses ongles ailleurs, bizarre la nana :(
te tracasses pas miss
biz

courage, des mechantes, jalouses, hypocrites, enquiquineuse......y'en a, c'est comme ça, passe au dessus....c'est comme ça, c'est la vie......moi aussi j'ai eu le coup à mes débuts, j'ai failli abandonner.......et puis j'en ai eu aussi, qui m'on remercié tellement chaleureusement......allez laisse pisser, joue pas a son jeu maccabre.....c'est destructeur et ne mène à rien....et puis qu'est ce que c'est par rapport à un VRAI problème.......zennnnn
bises

ba tu c'est juste pour bien pouvoir me poignarder dans le dos a mon avis ..
enfin bref ..

merci leaticia c'est vrai que c'est pas grand chose par raport a un vrai probleme mais si y'a une chose qui m'enerve c'est bien les personnes de son genre .. !

Il y a toujours une justice... laisse faire le temps!

elle t a poignardée, soigne ta blessure et passe ton chemin, en lui souhaitant une trés bonne soirée, laisse lesly, le plus grand des mepris c est le silence, bisous

bonsoir

Elle t'a peut être vue comme une future conccurrente, mais ce qui n'est pas sympa c'est son attitude à te déstabiliser comme elle l'a fait. et puis je trouve que (comme tu l'as appris) c'est une professionnelle, et je trouve un peu trop facile de se "mesurer" à une débutante puisqu'elle t'a servi de modèle!
Un peu facile de se mesurer aux "débutantes" (si elle est venue comme un modèle c'est bien pour voir comment tu travaillais non? !!

Relèves toi, n'écoutes pas si tu entends quelquechose, profites en juste pour répondre si besoin est, que tu débutes, que les filles sont des MODELES et qu'il est grave d'en arriver à se mesurer dans ce cas là.

bien sincèrement
marielouise

merci les filles ba apparament elle débute car sur son annonce c'est cherche model .. donc je c'est pas enfin bref de toute facon on repond au imbecil que par le silence je vais la laisser dans son coin elle dit ce qu'elle veut sur mon dos aprés tout si les gens se laisse influencé par miss barbie ba c'est pas une grosse perte pour moi et pui bon comme c'est la fille a papa je me dit qu'elle ne continura certainement pas c'est pas si facil que sa la pose d'ongle et ca fait enormément de poussiere perso je voi mal barbie respiré autant de poussiere a longueur de temp ..

lol t as vraiment l air de lui en vouloir...

De toute facon, vouloir pauser des ongles c est une chose... Mais de la a y arriver et de faire en sorte qu'on puisse se montrer avec, c'est autre chose.
T inquietes, ca lui passera vite si c est dans le seul but de t enquiquiner...

Et puis au pire, elle ne mentait pas, mais faisait une allergie, reaction aux gels a mon avis! Meme si ce serait bien la premiere fois que j entends ca...

elle est peu etre tout simplement venu pour voir comment on fait et maintenant elle pense en savoir assez pour te faire concurence. laisse tomber quand elle tombera sur des chieuses sa la calmera .
courage

oui c'est sur c'est pas toujour tout beau tout rose la pose d'ongle
mais plus sa va et plus j'aime ce que je fait donc je suis loin d'arreter meme si j'ai encore des defaults dans mes poses mais au moin j'en suis conciente et essaye de rectifier de jour en jour mais bon y'a toujour sur des personne sur qui sa va supert bien et d'autre ou on n'yarrive pas ..

et surtout dis-toi bien que si son histoire est vrai, qu'elle fait des allergies aux produits, alors, elle ne vas pas faire des poses bien longtemps.

franchement, c'est des conneries, ça ne tient pas debout.

tiens bon, on est avec toi. courage (y a des débiles partout)

merci cynthia
oui ou si elle débute elle a peut-etre tout arracher ou trop limer

Retour