Des nouvelles de Nikitta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début Date de début
N

Nikitta

Guest
Bonsoir à toutes,

Juste un post en passant pour vous faire savoir que j'arrête complément les ongles.

Je suis partie 2 mois en Italie et mon papa adoré est décédé 3 jours après mon retour.

Je suis au plus mal, je n'ai plus ni le temps, ni le courage de poursuivre .....

Je vends donc tout mon matériel, de A à Z, si vous êtes intéressées merci de faire votre demande en MP en me demandant exactement ce que vous désirez.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bisous de Nikitta.

Re : Des nouvelles de Nikitta

Mes condoleances egalement, ayant egalement perdu mon père (il y a quelques années maintenant) je sais par quoi tu passes.
Reflechis avant de tout laisser tomber, peut etre que ta passion t'aidera à relever la tete.
Courage on est de tout coeur avec toi:wub:

Nikitta
Prendre encore en peu du temps avant tout vendre. Laisse les temps passer en peu. Je te envoie tout mes condoleances et courage . Amitiée Jannike

Sincères condoléances je suis de tout coeur avec toi.

mes condoleances ma chere nikitta
la perte d'un proche est terrible mais attends un peu avant de savoir si tu veux vraiment tout abandonner donne toi un delai de reflexion

je suis desolé pour toi nikitta, courage ...

Toutes mes condoléances également ... réflechie bien, comme dit Némé cette activité pourrait t'aider a surmonter cette épreuve!

Courage à toi!! :kiss1::kiss1:

:31-oops-sorry: toutes mes condonléances nikkita!
je suis du meme avis que némésis et lolaaaahhhh refléchie bien !
et si besoin je suis sur msn quand tu veux et je suis serieuse poulette!
gros bibi en attendant :46-heart:

Avec mes sincères remerciements pour votre soutien et votre amitié, par contre ma décision est prise..... J'arrête......

Bonne continuation à vous toutes.

Bisous de Nikitta.

Toutes mes condoléances...je suis de tous coeur avec toi.....bisous

Toutes mes condoléances égalementc
courrage et reflechie ses vrais que ses n moyen de pouvoir te changer les idees allais bis

C'est vrai je rejoint l'avis de certaine ici...
Attends un peu, ne vends pas tout sur un coup de tête... prends ton temps avant de vendre, crois moi, je parle en connaissance de cause...

Bien du courage à toi...

Sincère pensée :flowers:

Mes condoleances egalement, ayant egalement perdu mon père (il y a quelques années maintenant) je sais par quoi tu passes.
Reflechis avant de tout laisser tomber, peut etre que ta passion t'aidera à relever la tete.
Courage on est de tout coeur avec toi:wub:

mes condoléances,moi aussi j'ai perdu mon papa(il y a quelques années) et pour reprendre les propos de Némésis prends le temps car ta passion pour les ongles peut t'aider à aller de l'avant. Je ne sais pas pour toi mais moi lorsque je fais des ongles je suis à fond dedant et je fais le vide de tout le reste.
Courage

Tu es certainement la seule à savoir quelle decision tu dois prendre. on est de tout :coeur: avec toi. Prends soin de toi!!!

Mes sincères condoléances Nikkita.
Attends que ça aille mieux avant de prendre une décision.

bizoux

Toute mes condoléances nikitta [K] mais je rejoins aussi l'avis des autre, peut etre que tu devrais mettre ta passion de coté meme si c'est 1an 2ans ou plus, mais ne vend pas parce qu'on sais jamais. Moi ca me vide la tete de faire les ongles

Je te fais des gros gros bisous !!!!!!!!! j'aimerais te dire plus, pour te montrer que je suis de tout coeur avec toi, mais je trouve pas les mots... =(
[K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K][K]

Retour