Des nouvelles d'ongle24!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
C'est moi ou personne ne parlent plus des produits ongle24?!
J'ai acheté il y a quelques jours le french rose ... j'en suis très contente!
J'ai vu qu'ils avaient plein de nouveau produits mais personne ne les as essayé visiblement!

J'me tate pour un gel finition et modelage transparent (Supreme Gel Monophase et Shining Gel - Finition et modelage)

Y'a t'il un pro dans la salle!?

Re : Des nouvelles d'ongle24!

Moi j'achete toutes mes fournitures chez eux (cleaner cotons colle pinceaux etc ...;) mais pour les gels je n'ai que le gel de construction rose que je trouve tres bien mais des que je n'aurais plus de confort mask jessaie le make cover

j ai ouvert un post y a pas longtemps a leur sujet!
je commande depuis peu chez eu donc pas encore tous tester, malgré mon petit souci avec un produit je vais continué donc je t en dirais plus ulterieurement quand j aurai repasser une commande

Et ben moi j'ai commandé mon kit chez eux, et super contente des gels de constructions mais alors le gel de finition..........pas super !!!!! Je trouve qu'il fait un ongle tout terne, par contre j'ai pris un gloss chez Amercan Nails : génial, brillance garantie !!!!

slt les filles !!!
Comment sont les produits , vous pouvez me déconseiller certain produit

Ah oui c'est ça mon souci!
Actuellement j'utilise le Ever Gloss de professionails ... il brille a mort durant plusieurs semaine et je voudrais un équivalent!

slt les filles !!!
Comment sont les produits , vous pouvez me déconseiller certain produit
:ayalou::ayalou:on peut te conseiller selon notre avis mais te " deconseiller " ce n est pas trop la politique de la maison !!!!looooooollllll

oui enfin je voulez pas le dire com ca!!
Mais je voulai savoir quel produit vous me direz de ne pas prendre

alors moi j'utilise le supreme, je kiffff ce gel ...pour l'utilisation sur chablon c'est nickel pour moi !!
et j'utilise aussi le cover et je le trouve impec aussi !!!

pour les deux gel que tu parles lolah et bien ils sont parfait par contre le finition n'est pas transparent il est brillant glitter blanc magnifique mais il est tout de même opaque il brille mieux avec une autre finition dessu mais sinon je te les conseille

Ah oui c'est ça mon souci!
Actuellement j'utilise le Ever Gloss de professionails ... il brille a mort durant plusieurs semaine et je voudrais un équivalent!
Je trouve que celui de chez American nails est vraiment bien...mais je viens de voir que chez ongle24 il y a un gloss aussi, (un autre que celui qui est dans le kit...) quelqu'un peut me donner son avis ?????

j'aimerez prendre la gamme complète , mais quel produit tout commander au même endroit me limiterez les frais

c'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas commandé de gels chez eux...donc je ne peux pas dire..j'étais contente de certains gels, mais maintenant que j'ai trouvé le ez flow, j'ai pas envie d'essayer autre chose pour l'instant..

coucou,
moi aussi j'utilise les produits d'ongle24 et j'en suis tres contente(gel de base ,gel de modellage rosé et le cover ,gel french neige,gel finich)
par contre un peu dessu des gels couleur pas assez couvrant je trouve!!!

Retour