des nouvelles...

alex24

Éméritée
coucou les filles...

cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, alors donnez moi toutes de vos nouvelles, mady, abeille...
ce que vous êtes devenues, etc...
allez bisous à toutes et...​

bon courage pour la session 2010

Re : des nouvelles...

Bonjour Alex

Je n'ai pas passé le cap cette année mais compte le passer en 2010, on s'était déjà parlé et je sais que tu as créé ta boite et ouvert ton institut suite a l'obtention de ton exam, comme c'est ce que je veux faire aussi, je voulais savoir si ton projet avait abouti, et si oui, est ce que tu t'en sortait bien, tu as réussi a te faire une clientele facilement?

Bisous

coucou!!
eh bien écoutes j'en suis à mon 3ème mois de création et ça commence petit à petit, et pour la clientèle, c du bouche à bouche principalement, te décourages pas, je suis très fière d'être arrivée jusque là alors vas jusqu'au bout de tes rêves!!!
bon courage, et si tu as besoin de conseils je suis là

Merci c'est sympa.

J'espère vraiment que ton affaire tournera bien!

Justemment en parlant de conseils, je voulais savoir comment tu t'étais debrouillée pour la pratique? Moi j'ai déjà fini mon stage mais on y apprend pas forcement les gestes de l'exam, j'ai demarché des ecoles pour avoir des cours, aucune ne prend les candidats libres et je ne trouve pas d'etudiante ou d'esthéticienne qui accepterait de me donner des conseils, je pensais acheter des videos car, de toutes facons, je 'nai plus que cette solution là. Et toi comment avais tu fait?

merci

coucou alex24 et feeling22 pour moi c le même problème que feeling22 je m'inquiète pr la pratique! en plus j'ai commencé ma formation avec école universelle il y a un mois pour passer l'exam en 2010 dc c chaud!
alors en effet alex24 si tu pouvais ns rassurez et ns donner quelques conseils sur la pratique et l'examen en lui même se serait top! ;)

aurore

en fait les filles NO PANIC!!!
pour la pratique, g fait bcp de stages et avec le précis pour le reste sinon ben vidéo de mayatila et puis voila, franchement avec du recul il n'y a pas de quoi stresser c juste un CAP!! je c que c facile à dire maintenant mais vraiment ne vous inquiétezpas les filles, apprenez bien les cours sur les bouqins et voila
bon courage

Merci c gentil alexandra sa réconforte un peu même si je ne peu m'enpêcher de stresser! lol
Une autre petite question les vidéos de mayatila je crois les avoir déjà vu citer sur autre post apparament sur daylimotion elles n'y sont plus alors aurait tu un autre lien pour ses vidéos ou peut être à tu d'autre vidéos à nous conseiller?
merci!

les filles les vidéos n'existent plus .... Vous avez aussi des DVD pas mal avec les nouvelles esthetiques ...Pour la pratique une autre solution c'est de payer une estheticienne qui a eu son cap recemment pour qu'elle vous forme .. Je sais encore de l'argent à donner mais il faut quand même manipuler un peu les appareils avant l'examen .. Moi aussi je le passe en 2010

Oui mais faut encore en trouver des esthé fraichement diplomée et, qui plus est qui accepte de vous donner des cours. Moi j'en avais trouvé une , 'jacceptais de la rémunérer puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle...

oh es filles je le ferais avec plaisir mais il y a la distance qui nous sépare...
si je peux vous aider comme ça c avec plaisir!!
et oui en tage pour les manoeuvres et tout après, le tout est de savoir le protocole, mais bon tout le monde fonctionne différemment...

Retour