Des nouvelles :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Des nouvelles :)

Ha oui je comprends.. Désolé pour toi :/
C'est bizarre quand même,certaine ont leur kit depuis des mois et pas de prob,alors que d'autre les ont depuis quelques semaines et c'est foutu.. :(

viiviw94 a dit:
Ha oui je comprends.. Désolé pour toi :/
C'est bizarre quand même,certaine ont leur kit depuis des mois et pas de prob,alors que d'autre les ont depuis quelques semaines et c'est foutu.. :(

Oui c'est bizar ... C'est tout ou rien ...
Mais en ce moment j'en vous bcp qui sont insatisfaites d'instinctiff ... C'est dommage

eh bien effectivement c'est faute a pas de chance je pense, car jai mes mèches en noir naturel lisse jen ai 125 sur la tete depuis bientot 2 mois et elles n'ont pas bougé:2-big-smile::2-big-smile:

Moi je reste sur mon avis qui est qu'il y a du avoir un soucis avec le fournisseur comme l'a eu Sandra.. Mon dernier kit commandé mi aout aussi était plus sec et moins fourni que les autres mais je l'ai porté que deux jours du coup je sais pas ce que ça aurait donné dans le temps.. Contrairement a un autre que j'ai coloré en rouge,qui était malgré tout super doux,hyper fourni et avec lequel je dormais,que j'ai porté non stop pendant 3 semaines avec lisseur,sèche cheveux,fer à boucler etc.. D'ailleurs j'ai même hâte de repasser au rouge pour le reporter!

Et bien moi celà fait 15 jours que j'ai posé mes extensions de chez Instinctiff, et méme problème, au premier lavage, cata, et de pire en pire malgrè les soins, je vais devoir les retirer, cé du foin. j'ai envoyé un mail sur le site et pas de réponse.

Nathalie vient de passer voir le post apparemment,donc envoyez lui un mail ou MP ^^

Autant je trouve le site génial au niveau de l'interface & les kits a clips ont l'air vraiment bien !
Mais j'entend plus de mal que de bien sur les méches a chaud en ce moment !
Beaucoup de mauvais lot ...

Azure14 a dit:
Autant je trouve le site génial au niveau de l'interface & les kits a clips ont l'air vraiment bien !
Mais j'entend plus de mal que de bien sur les méches a chaud en ce moment !
Beaucoup de mauvais lot ...

Pas que les
Mèches a chaud les
Clips aussi :)

Julia mdr tu fais trop rire !!!!

J'ai coloré la moitiée des méches pour faire un effet meché !
Et le site n'est pas tenu résponsable a cause de ca ! N'importe quoi ! J'ai des méches sans colorations que je n'ai pas posé, et elle sont vraiment pas de bonnes qualités !

Franchement instinctiff je ne recommande pas du tout!

Et le site n'est pas tenu résponsable a cause de ca ! N'importe quoi ! J'ai des méches sans colorations que je n'ai pas posé, et elle sont vraiment pas de bonnes qualités !

Madeline Nathalie ta repondu ça? Que c'est parce que tu as fais des méches sur tes extensions qu'ils se sont bousiller? Et que donc elle n'est pas responsable?
Puis comme tu dis là où tu n'as pas fais de méches elles sont dans le meme etats que les extensions où tu as fais des méches! Donc le probleme ne vient pas de là...

Oui elle ma repondu ca !

Et ce n'est pas a cause des méches, faites par une coiffeuse, que mes éxtentions étaient abimés etant donnée qu'il me reste des méche ou aucune couleur n'a été faite et qui sont abimés !

Toute façon les filles le kit doit largement supporter une simple colo ! Demande un remboursement et si pas de réponse insiste

Renvoie lui les mèche que tu n'as pas coloré,si elles sont de mauvaise qualité Nathalie s'en rendra bien compte,après tout tu n'as rien à y perdre...
Enfin bon,c'est dommage tout ces soucis :4-astonished:

Non mais de toute maniere mes méches sont de mauvaises qualitée, il m'en reste donc si ca s'arrenge pas a l'amiable ca ira plus loin et c'est tout !

Bah oui donc si elles sont de mauvaise qualité renvoie les (autant les mechée que celle sans colo),comme ça Nathalie pourra se rendre compte qu'il y avait un soucis avec les mèches à la base et non avec ta colo :/

viiviw94 a dit:
Moi je reste sur mon avis qui est qu'il y a du avoir un soucis avec le fournisseur comme l'a eu Sandra.. Mon dernier kit commandé mi aout aussi était plus sec et moins fourni que les autres mais je l'ai porté que deux jours du coup je sais pas ce que ça aurait donné dans le temps.. Contrairement a un autre que j'ai coloré en rouge,qui était malgré tout super doux,hyper fourni et avec lequel je dormais,que j'ai porté non stop pendant 3 semaines avec lisseur,sèche cheveux,fer à boucler etc.. D'ailleurs j'ai même hâte de repasser au rouge pour le reporter!

Sandra n'a eu qu'une plainte de cliente non !?et de suite elle a enlevé son stock pour ne pas risquer Den envoyer d'autres et de décevoir les clientes ...

Sandra n'a eu qu'une plainte de cliente non !?et de suite elle a enlevé son stock pour ne pas risquer Den envoyer d'autres et de décevoir les clientes ...

Oui une plainte il me semble!
Et c'est tout à fait normal d'avoir retiré ces mèches de la vente si elles étaient défectueuses,maintenant reste à savoir si Nathalie n'a pas le même soucis (ce qui ne m'étonnerait pas vu les soucis qu'on les filles qui ont commandé ces derniers temps),ça arrive! Après c'est sûr que si aucune autre cliente ne se plaint en pensant que c'est de sa faute (mauvais entretient etc) Nathalie ne pourra jamais le savoir,donc autant que ça se sache afin que ça change et qu'elle puisse régler cela..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour