M manue67 Membre Actif 25 Novembre 2014 #23 Super pose ! Elle sont toute belle ! Le blanc pailleté tu le trouve ou il est génial Merci
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Novembre 2014 #24 Merci @Charlye:) je travaille a la resine ma belle
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Novembre 2014 #25 @ByGarcia @manue67 c'est un gel pailleté maison, du clear avc un peu de paillettes, que jai'mis par dessus ma french
@ByGarcia @manue67 c'est un gel pailleté maison, du clear avc un peu de paillettes, que jai'mis par dessus ma french
ByGarcia Membre récent 27 Novembre 2014 #26 Jai essayé c'est top mais moi je trempe dans l acrylique puis dans les paillettes
M manue67 Membre Actif 28 Novembre 2014 #27 namiss a dit: @ByGarcia @manue67 c'est un gel pailleté maison, du clear avc un peu de paillettes, que jai'mis par dessus ma french Cliquez pour agrandir... ok merci c'est très jolie
namiss a dit: @ByGarcia @manue67 c'est un gel pailleté maison, du clear avc un peu de paillettes, que jai'mis par dessus ma french Cliquez pour agrandir... ok merci c'est très jolie