Des ongles couleur turquoise??!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidymarie
  • Date de début Date de début

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou tout le monde!!!

j'ai déjà fait ce post dans les techniques de poses en gel mais j'ai pas eu beaucoup de réponses alors je retente ma chance ici!!

avec l'été qui arrive, j'ai envie de me faire des french turquoise mais :hmmm: je ne sais pas du tout comment faire pour avoir cette couleur.

Dans la galerie, je vois des beaux ongles turquoise donc si vous pouviez me donner votre petit secret pour avoir cette belle couleur!!

Quel matériel : pigments, gels... ?

Et où les achetez vous?

voilà,

:duss300:j'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment envie de me le faire!!!

bisous :kiss1:

Re : Des ongles couleur turquoise??!!

merci de ta réponse Mélody, j'y ai pensé mais je voudrais savoir où je pourrai trouver des beaux pigments ou des gels (ou autres..) qui donnent une belle couleur enfin plutôt un bel effet

donc si vous avez des petites boutiques sympas à me conseiller, je suis preneuse!!

merci de ta réponse Mélody, j'y ai pensé mais je voudrais savoir où je pourrai trouver des beaux pigments ou des gels (ou autres..) qui donnent une belle couleur enfin plutôt un bel effet

donc si vous avez des petites boutiques sympas à me conseiller, je suis preneuse!!

Regarde chez Bea du fofo (Beanails) elle vend des pigments il me semble! regarde dans la rubrique annonce/vente et sur son blog de vente!
En plus elle est géniale envoi ultra rapide

oui j'ai vu, elle a vraiment de belles couleurs, j'ai envie de tout prendre!!!

Retour