Delph634 Habituée 8 Mai 2010 #1 Hello ! Voici l'idée d'une de mes clientes ! A la mode "marin" ! J'ai enfin pu utilisé mon gel Bleu Bon week ! Biz Pièces jointes ongles marins.jpg 34.6 KB · Affichages: 266
Hello ! Voici l'idée d'une de mes clientes ! A la mode "marin" ! J'ai enfin pu utilisé mon gel Bleu Bon week ! Biz
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 8 Mai 2010 #2 Re : Des ongles "marins" Magnifique !!
P Picotine Toute nouvelle 8 Mai 2010 #8 Re : Des ongles "marins" c'est tout mignon, bravo. Ce gel est magnifique, peux-tu me dire d'où il vient ? Encore bravo
Re : Des ongles "marins" c'est tout mignon, bravo. Ce gel est magnifique, peux-tu me dire d'où il vient ? Encore bravo
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2010 #9 Re : Des ongles "marins" une superbe idée.
P petitbout Guest 8 Mai 2010 #12 Re : Des ongles "marins" tres beau et tres faschion cet été, j adore et + 1.
Delph634 Habituée 9 Mai 2010 #14 Re : Des ongles "marins" Merci !!! Pour les gels c'est Professionails ! bonne journée et bonne fête à toute les mamans !!!! biz
Re : Des ongles "marins" Merci !!! Pour les gels c'est Professionails ! bonne journée et bonne fête à toute les mamans !!!! biz