des paillettes et du zebre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonya
  • Date de début Date de début
Re : des paillettes et du zebre...

je trouve la french zèbre super originale, moi qui aime l'Afrique, ça me tente beaucoup!!! Puis-je te demander conseil pour la pose? Quel matériel?? Acheter sur quel site??? Merci beaucoup!!

salut .......wahou les pose zebre ca cartonne en se moment je trouve ta pose tres reussi et les poses zebre ont tjrs un gros succes bravo tres beau travail

merci pour vos compliments
ça me fais trés plaisir:drow:
j'ai rarement l'occasion de faire des trucs un peu originaux car beaucoup de mes clientes n'osent pas:dmad:
alors qu'en j'en ai l'occasion j'en profite:ragazza_rossa:

je trouve la french zèbre super originale, moi qui aime l'Afrique, ça me tente beaucoup!!! Puis-je te demander conseil pour la pose? Quel matériel?? Acheter sur quel site??? Merci beaucoup!!

je n'utilise pas des produits de grande qualité mais ils me conviennent bien et ils un ont un bon rapport qualité/prix
le désydratant: francenails
gel de base : beauty nails
le gel blanc: beauty nails
le gel de construction: coxy
j'achete tous par le biais d'internet sur leurs sites respectifs sauf coxy ils faut téléphonner

pour la pose
préparation de l'ongle
désydratant
gel de base
french
essuyer le résidu
traits au verni noir stylo
une fois sec gel de constrution
limage
finition

j'aime mieux faire la french avant la construction ça fait un effet de profondeur surtout quand il y a une déco
voila
biz à toutes:wink:

très joli et propre ma preference va à la 1ère bravo!

tes poses sont tres tres belles propres et soignées Bravo !
pour pas changer je craque aussi sur la pose zebre elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!!

Retour