> Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz38
  • Date de début Date de début
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :-)

leclerc tu dis ?? super tuyau ! je vais aller y faire un tour.

Merci Aurélie ;-)

pfff ça c'est la meilleur hi!hi! moi j'y travail et j'ai rien vue mdr mais elle ne sont pas trop grosses??

Je viens seulement de voir tous vos messages les filles ! :thumbdown: Je ne me souviens plus du nom du vendeur à l'époque (je vais essayer de retrouver), mais ce n'était pas beautyground.. mais je pense que les paillettes sont effectivement à peu près pareil chez ce vendeur.

Pour ce qui est de l'espace culturel chez Leclerc, effectivement j'en ai vu des magnifiques cette semaine, super fines et tout ! :thumbup:

merci beaucoup les filles pour le tuyau je viens d'acheter des paillettes (12 pots) et 24 colour nail artist. le tout avec FDP compris 23 euros et encore je lui ai demandé de réviser les FDP pour les deux produits en même temps alors je verrais ce qu'il va faire....
Je ne sais pas au niveau qualité c'est certainement chinois vu le nom du vedeur ais bon il faut bien commencer petit.... lol.
Dites moi la qualité des paillettes et celle des vernis nail art.???? pour celles qui connaissent
Je vous mets des photos.

Pièces jointes

• 12glitter_dust_1.jpg
    12glitter_dust_1.jpg
    156.9 KB · Affichages: 44
  • 12glitter_dust_g.jpg
    12glitter_dust_g.jpg
    127.2 KB · Affichages: 41
  • nailstar_24_colours_g.jpg
    nailstar_24_colours_g.jpg
    141.6 KB · Affichages: 52
  • 24_nail_polish.jpg
    24_nail_polish.jpg
    24.5 KB · Affichages: 43

Les nail pens que tu as acheté sont "moyens". Certaines couleurs se voient bien, par contre, d'autres (comme le doré) passent quasiment inaperçus, les pinceaux et embouts ne sont pas terribles et arrivent bouchés, impossible a deboucher avec la petite épingle fournie. (j'utilise mes propres pinceaux à la place).
Mais pour le prix... c'est chouette.

Vais tester les pailettes ! :ien-ien la palourde

merci liz d'avoir fait tes recherches, là je suis confiante, j'achète !!

bizz

carole

Oui elles sont vraiment de super qualité je trouve : couleurs magnifiques, très fines... :)

moi j'ai acheter toutes les pailettes qu'il vend, il y a 15jours je les reçoit demain normalement (enfn il est 2h du mat) donc tout à l'heure j'ai hate!!!! je vous tiendrais au courant, j'en et eu pour 20.31€ avec deux tubes de colles en plus.
Bises!

Snif!! j'arrive pas à ouvrir ton lien!! Pourtant ça m'interesse elles sont superbes ces paillettes, extrêmement fines et denses!! Peux tu remettre le lien stp? Merci!!

Retour