Des paillettes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début

Cyliia

Membre Populaire
Une petite pose pailleté j'en avais envie depuis un moment et voila c'est fait!
A vos coms, biz à vous!

Pièces jointes

• P5092686.JPG
    P5092686.JPG
    1.2 MB · Affichages: 515
C'est joli :) J'aurais juste encore remonté les paillettes un peu plus haut pour accentuer le dégradé mais c'est un détail ;)

Pareil moi j'aurai remonté un peu les paillettes mais c'est une affaire de goût ! Sinon j'adore je porte quasi la même en ce moment !

Belle pose, ton travail est propre, ça manque de pinche par contre et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bombé :-) Tu peux faire une photo de profil?

Merci à toutes, en vrai j'ai l'impression que le dégradé parait plus bas que sur la photo, à la base j’étais parti pour une french bien délimité puis au dernier moment j'ai essayé sa c’était une première.
Je ne pinch pas je ne l'ai jamais fais puis c'est une pose gel je ne sais pas si c'est possible..
Et non ils ne sont pas très bombé :s.. hier j'avais une flemme et de plus je les ai fais hyper long (une première aussi sur moi) j'avais peur que sa fasse trop...

MAGNIFIQUE
j'adorerai arriver à faire la même chose :)
tu peux me donner le protocole de pose stp ?
D'avance merci
moi ossi tant k faire ;)
merciii
Merci les filles.
Alors le protocole approximativement:
Je désinfecte mes mains, je pousse les cuticules, coupe les peaux.
Je lime la surfaces brillante de mon ongles.
Je dépoussière.
Je choisi la taille des capsules puis je les colles en m'assurant qu'il n'y ai aucune bulle.
Je lime la démarcation, et donne la forme désiré à mon ongles (en essayant de faire de belles parallèles).
Je dépoussière.
Je met mon gel de base, je catalyse le tout 2 min.
Je met mon gel de camouflage en le dégradant, je catalyse le tout 4 min.
Je remet du gel de base au niveau de la french puis y dépose les paillettes en grosse quantité vers le haut puis de moins en moins vers le bas, je catalyse le tout 2 min
Je met mon gel de construction, en bordant bien, je catalyse le tout 4 min.
Je dégraisse, et lime au endroit où il y en a besoins. Je passe le bloc blanc et dépoussière.
Je met le gel de finition en faisant attention de ne pas toucher les cuticules et en bordant correctement, je catalyse le tout 6 min.
J'applique mon huile pour cuticules et voila c'est terminer.
Je pense n'avoir rien oublié...

Jai tapé mon doigt hier au boulot et ouf pas de casse j'ai cru que mon ongle s'était arraché! lol
mes ongles sont très long sous les capsules c'est peut etre pour sa...

Retour