des papattes !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : des papattes !!!!!!

:cute::cute::cute:dans quelques années on sera des reines:cute::cute::cute:

Ben ca alors !!! Comme toi Myriana moi qui lutte pour m'en debarasser des coins coins !!!! perso je ne trouve pas que ce soit tres jolie mais les décos sont tres belles

mdrrrrrrrrrrr...

La déco de la troisième est splen-dide!!! Comment est-ce fait???

je vous rejoins au club les filles! moi aussi c encore mon principal défaut pour le moment hihihhihi!!!

en tout cas j'adore également la 3eme!

vive les papattes!
euuh c'est moi ou je trouve que ça fait vraiment bizarre leur french trèès haute?

non je te rassure ce n'est pas toi elle est haute !!!

ben a part la déco que je trouve sympa j'aime pas du tout les papates

comme dirait mon homme c'est plus des palmes mais des chateaux d'eau...lol et dire que je me tue a essayer de limer les parralèles mdr

Autant les décos sont super mimis ... mais les ongles en "spatules de ouf !" c'est vraiment moche ! ça met pas du tout les doigts en valeur bien au contraire ... ça donne tout sauf de belles mains fines et élégantes ! lol

J'espère qu'il s'agit juste de quelques fautes de gouts plutôt qu'une mode ... sinon ça craint !

xoxoGraziellaxoxo

je trouve ca cool, sa change, moi j'ai des clientes qui veulent des pattes de canard, c'est original et en plus tout le monde à le droit d'avoir des ongles pas comme les autres, sympa et la 3ème déco est belle...

Retour