des petites déco pleine de defauts

jennyorca

Membre Actif
voici quelques entrainement déco!!
alors le plus gros defauts c'est la finesse ,je m'entraine dur pour faire du fin fin fin , mais oulala c'est pas facile!!!
la déco de la premiere est en sorte une repro d'une déco que j'ai vu sur le forum mais je ne retrouve pas l'auteur alors si celle ci ce reconnait pitier dis moi qui tu es!!!
les autres déco c'est un peu de tout !!!!!
alors vous en pensez quoi????
ya mon bonhomme de neige qui fait la tronche et enfin .... ya des gros defauts quoi!!
Ce sont mes ongles naturels pas de poses!!!

Pièces jointes

• P1080075.jpg
    P1080075.jpg
    67.6 KB · Affichages: 166
  • P1080013.jpg
    P1080013.jpg
    38.8 KB · Affichages: 159
  • P1080017.jpg
    P1080017.jpg
    30.8 KB · Affichages: 171
  • P1080018.jpg
    P1080018.jpg
    21 KB · Affichages: 153
  • P1080032.jpg
    P1080032.jpg
    57.8 KB · Affichages: 146
  • P1080054.jpg
    P1080054.jpg
    68.5 KB · Affichages: 158
  • P1080150.jpg
    P1080150.jpg
    56.6 KB · Affichages: 142
  • P1080153.jpg
    P1080153.jpg
    39.3 KB · Affichages: 143
  • P1080156.jpg
    P1080156.jpg
    41.2 KB · Affichages: 140
Cc,

Alors moi t'es déco je les trouve sympa, j'aime assez,

Par contre c'est la pose qui me fait tilt lol
Je trouve que les // ont besoin d être limés, et la french est trop épaisse, les formes pas assez régulières.

Voulu voilà !
Je pense que tu ad tu talent en déco, quelques traits à affiner certes mais je les porterai bien!

Lol jai oublier de preciser cest mes ongles naturel, mais ta raison je devrai limer!!!
Merci pour les decos!!!
envoyé depuis ma Galaxy tab

essaye peut être avec de la peinture acrylique, tu mets une base transparente et tes dessins a la peinture type pébéo (pas très cher) et un top coat par dessus, ç fait super joli et ça tiens bien dans le temps

Moi a ta place, je raccourcirai tous mes ongles à la meme longueur si tu veux rester avec tes ongles naturels !

Pour la déco c'est difficile de te dire il y a pas mal de tampon dedans.

Je ne connais pas ton but ? Faire simplement du vernis comme passe temps ou devenir po ?
Si tu veux faire que du nail art alors continues sur ta lancée par contre si tu veux etre po, occupe toi d'abord de la pose, du gel et après de la déco meme si on a eu tout envie d'essayer des décos avant de maitriser la base : la pose !

Merci de ton com, pour te repondre , je voudrais devenir po mais pour linstant je ne peut pas financierement donc jachete au compte gouttes et je met de coter pour une formation mais cest pas evident du coup ben je me contente des decos pour le moment en esperant pouvoir commencer bientot avec la pose dongles!!!

je laisse pousser mes ongles naturel pour pouvoir les limer tous proprement a la meme taille dans quelques semaines!!! je ne vais pas les laisser dans cet etat je te rassure!!
les decos tu les trouve comment meme si jutilise des tampons ya quand meme un peu de recherche, les seules que jutilise en plus cest les flocons pour linstant,je nen utilise pas tant que sa!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Retour