des petits pois

Re : des petits pois

merci les choukette oui ca ete mais j avais du mal pour les rectifier mais ca va :arnaud_w::arnaud_w:

le blanc ou le bleu?
le blanc ultra white epais onglerie mais franchement il est bien mais uniquement pour rallonger au chablon il est super epais
le bleu c ce gel french melanger a des pigment bleu de crakeou
mercciiiiiii:arnaud_w:

:34-yes: j'adore la pose et les couleurs et meme les points, mais c'est dommage que les points ne soient pas assez ronds...car franchement la french de cette couleur c'est trop beau puis le sourire à l'air nickel:drolleyes:

:34-yes: j'adore la pose et les couleurs et meme les points, mais c'est dommage que les points ne soient pas assez ronds...car franchement la french de cette couleur c'est trop beau puis le sourire à l'air nickel:drolleyes:

ooohhh pti lou ca fais plaisir de te voir merci oui tout a fait d accord mais apres avoir recommencer trois fois j en ai eu marre lol:ayalou::gni:

:43-clapping: merkiiiiiiii:kiss1:

Et oui, en meme temps je te comprend dur de faire des gros points bien ronds mais heuuu peut être il faudrait soit un spot avec une boule plus grosse, soit une sorte de tampon

En tous les ca c'est tres joli:43-clapping:
ooohhh pti lou ca fais plaisir de te voir merci oui tout a fait d accord mais apres avoir recommencer trois fois j en ai eu marre lol:ayalou::gni:

merci les filles oui le blei est superbe et j ai hesiter a faire tout les doiguts mais les pois m ont pris trop de temps deja sur 4doights:gni::gni::gni:

Retour