des pieds et des mains (Xana)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
X

Xanails

Guest
hier petite pose sur mains et pieds..

Tout en résine (oui je sais, je ne devrais pas... :sad3: )

Au départ, elle voulait une french blanche carrée.... :8-confused: avec un peu de turquoise pour assortir à une robe.... j'avais de la chance elle disait vouloir "long"
apparement long n'a pas la même longueur pour tout le monde...

Après lui avoir fait le petit doigt en blanc, je fais l'annulaire en transparent paillettes....
et là, elle me dit qu'elle veut tout "comme ça" j'ai redéposé le petit doigt et tout refait "comme ça"
je lui fait une déco blanche - sur un seul doigt elle voulait pas les deux mains - après avoir mis la finition... je voyais bien que ce doigt la "chipottait" j'insiste pour savoir ce qui ne va pas.... elle aurait voulu en noir car sa ceinture et souliers seront noirs.... :hammer:

Je reponce le doigt, ponce la déco et la lui refait en noir.... oufff !! j'ia eu de la chance ! elle aimait bien.....

et là, est ce que je pourrais lui faire les pieds.... :eek:

Mes premiers pieds je ne savais pas trop quoi faire... liner bleu turquoise et qq paillettes pour rappeler,les ongles des doigts....

voilà le résultat.....

A vos coms...

Pièces jointes

• 100_2656_1.jpg
    100_2656_1.jpg
    99 KB · Affichages: 245
  • 100_2659_1.jpg
    100_2659_1.jpg
    73.6 KB · Affichages: 261
Re : des pieds et des mains (Xana)

Tes sourires se sont bien améliorés ma belle!!!!!
Bravo!!!!!!!!
Et tes doigts à toi????????

tres sympa j'aime beaucoup le turquoise t'as de la chance de pouvoir faire autre chose que du blanc!!!!

rhooooooooo pose résine lol, tu aurais po du oui :worried: , bon comment réagissent tes mimines à toi maintenant??

La pose est sympa et y à du progrès, super xana.

bravo ma belle
que de progrès :
j'adore les grosses paillettes dans une french clear !
ma collègue de boulot en a eu une : elle a adoré

ce bleu est trés joli, mais sur la première photo, quelque chose me dérange...c"est je pense le coté un peu dodu de la plaque. il n'y à pas cet effet sur la deuxième photo

c'est très beau j'adore
je fais en general mes incrustations resine avec des sparkle c'est sympa aussi comme ca :)

Alors pas trop de dégât sur tes mimines a toi?????
La couleur est super jolie belle

beau taf, beau rendu mais tu devrais faire attention à toi!!!!

J'aime beaucoup. J'adore le turquoise en plus ! J'espère que tes petites mains se portent bien maintenant...

Retour