NANOU77 Confirmée 30 Mai 2009 #1 voilà les dernières poses que j ai faite dites moi ce vous en pensez A+ les filles Pièces jointes DSCN3837.jpg 55.5 KB · Affichages: 88 DSCN3839.jpg 59.3 KB · Affichages: 118 DSCN3841.jpg 58.6 KB · Affichages: 125 DSCN3844.jpg 53.3 KB · Affichages: 123
charlouise Membre Populaire 30 Mai 2009 #2 Re : des pieds et des mains.... propre mais attention sur la 2ème tu parais loin des cuticules et quelques patounettes, le bombé n'est pas très présent non plus!
Re : des pieds et des mains.... propre mais attention sur la 2ème tu parais loin des cuticules et quelques patounettes, le bombé n'est pas très présent non plus!
M Mèv Une autre histoire 30 Mai 2009 #3 Re : des pieds et des mains.... idem que charlouise et sinon, ton rose est très joli. Et j'aime bien tes french fines
Re : des pieds et des mains.... idem que charlouise et sinon, ton rose est très joli. Et j'aime bien tes french fines
NANOU77 Confirmée 30 Mai 2009 #4 Re : des pieds et des mains.... le bombé grrrrr!!!! ca m'énerve!!!!! merci charlouise !!!!
NANOU77 Confirmée 30 Mai 2009 #5 Re : des pieds et des mains.... merci mev c'est le mask de chez professionnails
LAETITIA 71 Membre Populaire 30 Mai 2009 #6 Re : des pieds et des mains.... très joli mais en effet, lin des cuticules , je pensais que les 2 premières photos c'était les "avant"............ la pose peton superbe!!!
Re : des pieds et des mains.... très joli mais en effet, lin des cuticules , je pensais que les 2 premières photos c'était les "avant"............ la pose peton superbe!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 31 Mai 2009 #7 Re : des pieds et des mains.... propre , comme charlouise pour la 2ème , un peu loin des cuticules bonne continuation
Re : des pieds et des mains.... propre , comme charlouise pour la 2ème , un peu loin des cuticules bonne continuation
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2009 #8 Re : des pieds et des mains.... pareille que les filles mais j'adore ta pose peton trés bien bravo
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 31 Mai 2009 #9 Re : des pieds et des mains.... oui manque le bombé.. lol par contre respect a ttoutes elle qui font les pied... moi j'aime pas toucher les pied mdr...
Re : des pieds et des mains.... oui manque le bombé.. lol par contre respect a ttoutes elle qui font les pied... moi j'aime pas toucher les pied mdr...
NANOU77 Confirmée 1 Juin 2009 #10 Re : des pieds et des mains.... si les pieds sont propres ca va!!!! moi ca ne me dérange pas!!!! Merci pour les encouragements.....
Re : des pieds et des mains.... si les pieds sont propres ca va!!!! moi ca ne me dérange pas!!!! Merci pour les encouragements.....