des pipes pour la St valentin....

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
il y avait longtemps....une pose s'imposait,
Envie de rouge, feuille de nacre, resine glitter red et black de magnetic

J'ai raccourci....j'ai une nouvelle addiction....les cils!!!! et comme je débute je ne vais pas m'aventurer a poser des cils avec des longs ongles, on verra, progressivement.....

Pièces jointes

• St valentin.jpg
    St valentin.jpg
    63.9 KB · Affichages: 455
  • st valentin 2.jpg
    st valentin 2.jpg
    53.7 KB · Affichages: 376
  • st valentin 3.jpg
    st valentin 3.jpg
    35.3 KB · Affichages: 341
  • st valentin 4.jpg
    st valentin 4.jpg
    50.7 KB · Affichages: 324
joli pose stef bon comme j ai dit a isa moi suis pas fan du rouge lol mais st valentin oblige lol gros bisoussssssssssssssss:wave:

shoesaddict a dit:
il y avait longtemps....une pose s'imposait,
Envie de rouge, feuille de nacre, resine glitter red et black de magnetic

J'ai raccourci....j'ai une nouvelle addiction....les cils!!!! et comme je débute je ne vais pas m'aventurer a poser des cils avec des longs ongles, on verra, progressivement.....

C'est trop joliiiiie ;-)

super jolie j'adore :)
par contre le titre pour ceux qui ne connaissent pas peut porter a confusion lol, mon homme a lu car mon pc etait sur la table il me sort je suis a 100% d'accord shoesaddict ;)

par contre le titre pour ceux qui ne connaissent pas peut porter a confusion lol, mon homme a lu car mon pc etait sur la table il me sort je suis a 100% d'accord shoesaddict ;)

Le titre m a beaucoup fait rire ! :) je l ai lu à à voix haute mon chéri est arrivé en courant haha ^^

Très joli travail en tt cas !

nizoux a dit:

Ah bah je vois que je suis pas seule :) j avais pas tt lu !

J'aime beaucoup le mélange des émotions...
Passion avec le rouge et le noir...
Élégance avec le blanc...
Romantisme avec les cœurs...
Oui, j'aime vraiment...
Belle soirée.. et je rejoins les autres post sur le clin d’œil avec le titre... sourire

Retour