DeS PonCeuSeS et Un GraNd MerCi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nynette
  • Date de début Date de début

nynette

Nouveau Membre
Bon j'ai lu les posts mais j'en ouvre un malgrés tout voila je débute dans la pose d'ongle et j'ai besoin d'une ponceuse pour poncer le gel une fois l'ongle repoussé je l'acheterai surement à la fin du mois car les pose que je vais faire ce week devrais je l'espere tenir 2semaines lol

Bref laquelle choisir chez flynails j'en ai vu une à 30 euros 20 000 tours qu'en pensez vous ???
Sinon pouvez vous me donner des sites des conseils sur quoi prendre

ET un IMMENSE MERCIII car comme chaque fois vous avez répondu a mes questions et franchement je vous dis un grand merci car ça m'aide énormément ;)

Re : DeS PonCeuSeS et Un GraNd MerCi

Tu peux acheter chez Flynails en toute confiance le SAV est sans problème.

oki et tu conseillerai laquelle ?
je ne m'en servirai que 3 ou 4 fois un week dans le mois
Mais bon cindou vient de me dire qu'elle allait en recevoir bientot donc du cou je pense prendre chez elle

bon ben alors tu as trouvé lol
sinon contcta Veronique de Flynails sur le forum, elle te guidera sûrement au mieux

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Si c'est pour une utilisation "occasionnelle", je te conseille la petite légère pour domicile (rose en général).

Je te mets le lien de ma boutique APPAREILS ELECTRIQUES > PONCEUSE - BOUTIK NAILS

mais tu peux en trouver aussi chez flynails, cnails, nails care ongle, manucure production ....

Pour une utilisation plus intensive, je te conseille de prendre la gamme au-dessus.

Retour