poune08 Membre récent 4 Juin 2011 #1 faut bien que je m'entraine!! :happydance: Pièces jointes DSC03437.jpg 144.2 KB · Affichages: 135 DSC03493.jpg 89.4 KB · Affichages: 128 DSC03494.jpg 36.7 KB · Affichages: 124
betty_julie Membre récent 4 Juin 2011 #2 Re : des pose sur les copines!! Coucou tes poses sont jolies pour des premieres, il ya des papattes , les french sont irregulieres, mais avec l'entrainement ca viendra...
Re : des pose sur les copines!! Coucou tes poses sont jolies pour des premieres, il ya des papattes , les french sont irregulieres, mais avec l'entrainement ca viendra...
poune08 Membre récent 5 Juin 2011 #3 Re : des pose sur les copines!! sa fait 2 ans que je fait des poses pour mon loisir !! moi et les papattes c une grande histoire d'amour!! snif!!
Re : des pose sur les copines!! sa fait 2 ans que je fait des poses pour mon loisir !! moi et les papattes c une grande histoire d'amour!! snif!!
xjaa2neee Membre récent 5 Juin 2011 #4 Re : des pose sur les copines!! &corrige un peu plus tes parallèles aussi
poune08 Membre récent 7 Juin 2011 #5 Re : des pose sur les copines!! c pareil pour les //!! encore besoin d'entrainement!