Des poses gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !!

Voici quelques poses :

1-2 : Gainage gel Rydnails avec déco peinture acrylique. SUr les pieds mon appareil à beugué la fleur sort noir mais elle est bien rose !

Les traits à la peinture auraient pu être plus fins.

3 : Pose de vernis sur ongles naturels de ma soeur avec petit stickers en coeur !!

4 : Pose gel Rydnails et déco fruits fimo. Les // à revoir, la french pas assez souriante sur certains.

Vos avis sont les bienvenus !! :gathering2:

Bisous:53-hug-girl:
 

Pièces jointes

  • 111112.jpg
    111112.jpg
    64.1 KB · Affichages: 83
  • 556.jpg
    556.jpg
    43.5 KB · Affichages: 87
  • 469876.jpg
    469876.jpg
    42.7 KB · Affichages: 93
  • 12333.jpg
    12333.jpg
    56.4 KB · Affichages: 89
Re : Des poses gel

Bravo ma louloutte !

Je les trouves toutes joliiies :flower2:
Pleins de grooos :kiss1::julie93:
 
Retour
Haut