des poses qui brillent

LAETITIA 71

Membre Populaire
mes clientes veulent du clinquant, du TRES clinquant..........elles n'ont pas été déçue et moi je me suis éclatée!!!!! mais déçue par quelques défauts.......voir peut trop clinquant pour la dernière.......et puis j'aime pas les poses en amande!!!

Pièces jointes

• DSC06465.JPG
    DSC06465.JPG
    57.8 KB · Affichages: 269
  • DSC06464.JPG
    DSC06464.JPG
    24.4 KB · Affichages: 293
  • DSC06466.jpg
    DSC06466.jpg
    21.9 KB · Affichages: 264
  • DSC06468.JPG
    DSC06468.JPG
    65.3 KB · Affichages: 247
  • DSC06469.JPG
    DSC06469.JPG
    51.7 KB · Affichages: 250
Re : des poses qui brillent

petit coup de coeur pour la 1 mais la2nde est très jolie aussi, j'adore les paillettes!!!
ça sent les vacances!!!

Très joli ! J'aime beaucoup la première, avec ton marbré sur les pouces. Cela fait vraiment penser à l'eau de mer

:wink:

j'adoreeee surtout la 1ere

peux tu nous dire quel gel couleur tu as utilisé ?? j'adore ces effet nacré scintillant !!!!

bravo !

J'adore la 1ere pose!! surtout le Aloha!! lol trop mimi!!

j'aime pas le claquant , mais là je peux te dire que j'adore toutes les poses que tu as faite!! Vraiment très très jolie!! ;)

:thumbup:coucou!! j'adore la 1ère et la 2ème!!! c'est très joli et la couleur je suis fan!!! bravo bizzz

moi je fais simple , j'aime tout tes poses ;) bisous

j'aime pas le claquant , mais là je peux te dire que j'adore toutes les poses que tu as faite!! Vraiment très très jolie!! ;)

:thumbup:coucou!! j'adore la 1ère et la 2ème!!! c'est très joli et la couleur je suis fan!!! bravo bizzz

moi je fais simple , j'aime tout tes poses ;) bisous

jolie poses une large préférence pour la 1ère!!!

merci ça me touche beaucoup
et j'espère qu'il y en aura encore bcp d'autres des poses.......et des clientes pour pouvoir les faire lol!!

Retour