Des p'tites photos !!!

Lilou me

Nouveau Membre
Salut tout le monde !!!

le grand jour est arrivé !!! ce matin je me suis faite tatoué les lèvres :)
ca fait un peu mal quand meme !!! mais ca fait tellement longtemps que je voulais des lèvres maquillées 7/7 - 24/24 !!! je suis super contente du résultat meme si c'est un peu foncé pour le moment, J'ADOREEEEE :)
je vous mets quelques photos, avant/après !!!
(désolé pour la qualité des photos mais c'est pas moi qui les ai prises, donc ...)

AVANT : IMGP8840.jpg

AVANT : IMGP8842.jpg

APRES : IMGP8868.jpg

Re : Des p'tites photos !!!

j'aimerais bien voir "après" de face comme la seconde photo !!

je ne voit rien sur la photo "après" que tu as mise !!!

oui, une pose, comme la seconde, on verrait mieux, premier abord, sympa,

C'est très joli. Ca te va bien. Des petites questions me trottent dans la tête. Tu as mis une crème anesthésiante? Combien coute cette intervention?

Je trouve qu'on voit pas très bien ! Tu devrai prendre ta bouche en gros plan, mais sinon ca a l'air d'être pas mal !

:1-smile: Merci les filles c'est très gentil !!!
Pour la photo de + près j'essaye de vous faire ça dans l'aprem !!!

et en ce qui concerne le prix et la douleur, et bien j'ai payé 70 euros avec la retouche comprise, c'est pour la réalisation d'un book qu'elle m'a fait ce tarif :)
et non, pas de creme anesthésiante parce qu'elle m'a répondu qu'elle ne s'en été jamais servi, car ça durci la peau et le pigment rentre moins bien parait-il !!!
donc ça m'a fait très mal, mais bon ... il faut souffrir pour etre belle :) :) :)
du coup j'appréhende dans 3 semaines la retouche !!!

Je te préfère au naturel , tu avais déja une très jolie bouche!!! et sa va jamais partir?? c'est comme un vrai tatouage??

c'est vrai que j'ai des levres assez pulpeuses, mais si je l'ai fais c'est juste pour etre maquillée sans me donner la peine tous les matins de mettre du crayon sur le contour !!! la couleur est vraiment très naturelle !!! pour le moment c'est bien foncé mais dans les 3 semaines ca va s'atténuer !!!
et , non ça ne restera pas "pour toujours" !!! 2 a 3 ans selon la peau !!! j'espere que ça restera le plus longtemps possible !!! :)

et bien, ce n'est pas un acte qui se fait a la legere !!! j'y ai réfléchi longuement avant de me lancer, et ça fait un petit bout de temps que j'ai envie d'un maquillage permanent !!!
ce n'est pas une couleur foncée, c'est du "bois de rose", c'est naturelle et je pourrais mettre n'importe quel rouge a levres, c'est juste pour délimiter le contour de mes lèvres !!! :)

Moi je trouve ca très joli! je l'ai fait aussi et je ne regrette absolument rien par contre moi c'est une formatrice a paris qui me la fait. je l'adore!

La teinte va fortement s'éclaircir le 1er mois.
Cela sera plus naturel.

La question n'est pas la teinte en elle même, j'ai juste dis que je la préférais au naturel, quelle que soit la teinte, mais comme on dis les gouts et les couleurs ne discutent pas!! sa lui va très bien, mais selon moi je la préfère naturelle.

Retour