Des p'tites photos !!!

Re : Des p'tites photos !!!

Voici mes lèvres! je l'ai fait le vendredi 6 nov. (contour des lèvres + remplissage) naturellement je dois faire des retouches dans 3 semaines...j'ai choisi une couleur plutôt caramel, je suis brune. Voila, je vous ferai montrer mes photos après la retouche...bise

Pièces jointes

• 12112009040.jpg
    12112009040.jpg
    64.2 KB · Affichages: 146
  • 12112009042.jpg
    12112009042.jpg
    60.7 KB · Affichages: 148

ah oué c'est clair que c'est très joli !!! et là, tes croutes sont tombées ???
tu ne mets plus d'homéosplasmine ? et est ce que tu peux te remaquiller normalement sur les lèvres ?

Les croutes sont tombées et je peut me remaquiller par dessus cela ne pose pas problème! Je met encore de l'homéoplasmine car j'ai tendance a avoir les lèvres gercées, je pense l'arrêter demain (1 semaine complète).

ok !!! bah moi ce soir j'ai les croutes du bas qui sont tombées en me mettant de l'homéoplasmine mais en haut il y a encore les croutes ... par contre, je me suis habitué a la couleur foncée et du coup je trouve la couleur trop clair !!! ça ne se voit presque plus en bas sans les croutes !!! :(
je pense lui demander une couleur plus foncée pour la retouche !!! mais quand j'y suis allé, elle n'avait que 5 flacons de couleurs, elle ne les avait pas tous ... alors je n'ai pas pu prendre la couleur que je voulais !!! j'ai pris du bois de rose, alors que je voulais la teinte au dessus !!!

ok !!! bah moi ce soir j'ai les croutes du bas qui sont tombées en me mettant de l'homéoplasmine mais en haut il y a encore les croutes ... par contre, je me suis habitué a la couleur foncée et du coup je trouve la couleur trop clair !!! ça ne se voit presque plus en bas sans les croutes !!! :(
je pense lui demander une couleur plus foncée pour la retouche !!! mais quand j'y suis allé, elle n'avait que 5 flacons de couleurs, elle ne les avait pas tous ... alors je n'ai pas pu prendre la couleur que je voulais !!! j'ai pris du bois de rose, alors que je voulais la teinte au dessus !!!

Le bas de la bouche prend souvent moins, ta dermographe corrigera ça a la retouche.
Quand des clientes veulent plus foncé en général je mélange le bois de rose du rouge poudré ;)

bois de rose et rouge poudré ... aurait tu une photo d'une de tes clientes avec ces couleurs sur les levres stp? ca me donnerais une idée .
parce que je n'arrive pas a trouver yun nuancier sur internet pour les levres ...
merci

ah ouéééé ok !!! c'est cette couleur que je voulais !!! mais je crois que ca s'appelait, ocre rose ou ocre poudré ... mais en effet j'aurais aimé un peu plus foncé que ce que j'ai !!!
on verra peut etre que d'ici la retouche, la couleur va réapparaitre...

Salut les filles

comme promis! voici les photos de la retouche...(contour+remplissage)

1-a la sorti après la pigmentation...(aie aie!!)
2-deuxième jour (ca va mieux)
3-après les croutes (encore mieux)

Voila, j'en suis ravi. vos avis????

Pièces jointes

• 19112009083[1].jpg
    19112009083[1].jpg
    43.6 KB · Affichages: 122
  • 20112009087[1].jpg
    20112009087[1].jpg
    43.4 KB · Affichages: 132
  • 23112009094[1].jpg
    23112009094[1].jpg
    22.5 KB · Affichages: 125

sympa, merci!

Ben écoute j'suis franche !

Moi je me vois pas à 50 balais avec une bouche pareille...(et je t'imagine encore moins à cet âge là avec un bouche pareille...beurk)

Mais bon à toi de voir si dans la durée tu persistes à dire que c'est joli...

Perso je connais pas une seule nana qui ai fait ce truc là et qui n'ai pas regretté au bout d'un moment...

Après si tu arrives à "vivre avec" (et franchement j'en doute), tant mieux !

En plus professionnellement çà limite non ?

Oui je ne ne suis pas de celles qui vont s'extasier sur ce genre de choses...

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, mais je pense que tu n'en est pas à ta première "transfiguration" ?

J'exprime mon opinion pour toi, mais celà va sans dire que c'est pareil pour l'autre...:aviaur:

Salut les filles

comme promis! voici les photos de la retouche...(contour+remplissage)

1-a la sorti après la pigmentation...(aie aie!!)
2-deuxième jour (ca va mieux)
3-après les croutes (encore mieux)

Voila, j'en suis ravi. vos avis????

Salut !
Tu as beaucoup gonflé le premier jour !! Mais sinon ça a l'air de devenir très bien je trouve en plus tu as une jolie bouche !!!!!!
:2-big-smile:

:happy: hello Roses !!!

et bien c'est super joli ! meme si le jour de l'intervention tu étais super gonflé, le résultat final est bien plus clair et bien plus beau :) ça te va très bien !!!

et Ranska, saches que c'est un maquillage semi permanent, donc qui ne dure que 2 a 3 ans selon les types de peau... alors si a 5 ans, Roses et moi meme n'avons pas envie d'avoir cette bouche, alors on s'arretera a 47 ans !!!!! :movingtongue:

moi aussi j'avais promis une ptite photo après cicatrisation alors voila :

levres apres.jpg

je trouve ça pas assez foncé, donc vers le 10 décembre, a la retouche, je demanderai la teinte au dessus de "bois de rose" !!!

:happy: hello Roses !!!

et bien c'est super joli ! meme si le jour de l'intervention tu étais super gonflé, le résultat final est bien plus clair et bien plus beau :) ça te va très bien !!!

et Ranska, saches que c'est un maquillage semi permanent, donc qui ne dure que 2 a 3 ans selon les types de peau... alors si a 5 ans, Roses et moi meme n'avons pas envie d'avoir cette bouche, alors on s'arretera a 47 ans !!!!! :movingtongue:

moi aussi j'avais promis une ptite photo après cicatrisation alors voila :

Afficher la pièce jointe 201608

je trouve ça pas assez foncé, donc vers le 10 décembre, a la retouche, je demanderai la teinte au dessus de "bois de rose" !!!

Très jolie, très naturel ton maquillage permanent !!!

Je te remercie Lilou, j'avoue que j'ai hésiter un peu avant de mettre la première photo après l'intervention mais je me suis dit pourquoi caché?

Pour Ranska, je prefere m'abstenir plutot que de rentré dans une polemique, je choisi de lire les professionnelles du maquillage permanent qui savent de quoi ils parlent et surtout avec des personnes comme Lilou, qui ont eu la même expérience que moi afin de partager ces moment...

Je suis du même avis que Séverine pour tes lèvres Lilou, ça fait super naturel et c'est le but du maquillage permanent. Le "bois de rose" est un bon choix a mon avis. Bon courage pour la retouche!

Bonne soirée les filles!

Retour