Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te remercie Lilou, j'avoue que j'ai hésiter un peu avant de mettre la première photo après l'intervention mais je me suis dit pourquoi caché?
Pour Ranska, je prefere m'abstenir plutot que de rentré dans une polemique, je choisi de lire les professionnelles du maquillage permanent qui savent de quoi ils parlent et surtout avec des personnes comme Lilou, qui ont eu la même expérience que moi afin de partager ces moment...
Je suis du même avis que Séverine pour tes lèvres Lilou, ça fait super naturel et c'est le but du maquillage permanent. Le "bois de rose" est un bon choix a mon avis. Bon courage pour la retouche!
Bonne soirée les filles!
archi laid !
On dirait un Mérou !!!![]()
hello Roses !!!
et bien c'est super joli ! meme si le jour de l'intervention tu étais super gonflé, le résultat final est bien plus clair et bien plus beauça te va très bien !!!
et Ranska, saches que c'est un maquillage semi permanent, donc qui ne dure que 2 a 3 ans selon les types de peau... alors si a 5 ans, Roses et moi meme n'avons pas envie d'avoir cette bouche, alors on s'arretera a 47 ans !!!!!
moi aussi j'avais promis une ptite photo après cicatrisation alors voila :
Afficher la pièce jointe 201608
je trouve ça pas assez foncé, donc vers le 10 décembre, a la retouche, je demanderai la teinte au dessus de "bois de rose" !!!
j ai vu tt le post :Voici le résultat du maquillage permanent! je ne regrette absolument rien au contraire...plus besoins de crayon pour le contour des lèvres, c'est génial!:30-niceeyes: