Des p'tites photos !!!

Re : Des p'tites photos !!!

Merci Séverine pour ton compliment:1-smile:! j'ai rarement vu des personnes qui gonfle a ce point:hmmm: mais bon que veut tu...par contre j'ai pas du tout saigné pendant la séance. J'enverrai une autre photo d'ici quelque jour. Bonne soirée
 
Re : Des p'tites photos !!!

Je te remercie Lilou, j'avoue que j'ai hésiter un peu avant de mettre la première photo après l'intervention mais je me suis dit pourquoi caché?

Pour Ranska, je prefere m'abstenir plutot que de rentré dans une polemique, je choisi de lire les professionnelles du maquillage permanent qui savent de quoi ils parlent et surtout avec des personnes comme Lilou, qui ont eu la même expérience que moi afin de partager ces moment...

Je suis du même avis que Séverine pour tes lèvres Lilou, ça fait super naturel et c'est le but du maquillage permanent. Le "bois de rose" est un bon choix a mon avis. Bon courage pour la retouche!

Bonne soirée les filles!

Bonsoir Sandrine,

Vous ne devez en aucun cas regretter d'avoir posté une photo juste après pigmentation car cela reflète tout à fait la réalité, les lèvres sont gonflées, le contour est foncé mais tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours. Ceci dit, le contour de la 3eme photo est tout à fait réussi et ne ressemble en rien à un mérou. Il ne faut pas oublier que de plus en plus de femmes se font pigmenter le contour des lèvres et surtout ne ratent pas leur retouche annuelle. Il faut donc croire que nous vivons bien avec!
Valérie.
 
Re : Des p'tites photos !!!

:draculax:Merci Valérie, votre message m'encourage beaucoup c'est gentille. C'est un gain de temps le maquillage permanent, ya pas de doute...
 
Re : Des p'tites photos !!!

moi je l'ai fait ça va faire trois ans en février, et je commence a regretter maintenant
il faut savoir qu'avec le temps la couleur n'est plus du tout uniforme, donc a certains endroit c'est plus foncé j'ai de la chance moi c'est sur les côtés et le bas de la bouche

ça vieilli mal dans le temps, la solution serais de refaire des retouches, mais je n'ai plus envie de ça
il faut laisser le temps pour que ça s'estompe mais je pense franchement en avoir encore pour deux ans, donc en tout cela aura duré 5 ans
 
Re : Des p'tites photos !!!

Voici le résultat du maquillage permanent! je ne regrette absolument rien au contraire...plus besoins de crayon pour le contour des lèvres, c'est génial!:30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • 08122009115.jpg
    08122009115.jpg
    50.5 KB · Affichages: 118
  • 08122009121.jpg
    08122009121.jpg
    36.5 KB · Affichages: 116
Re : Des p'tites photos !!!

:happy: hello Roses !!!

et bien c'est super joli ! meme si le jour de l'intervention tu étais super gonflé, le résultat final est bien plus clair et bien plus beau :) ça te va très bien !!!

et Ranska, saches que c'est un maquillage semi permanent, donc qui ne dure que 2 a 3 ans selon les types de peau... alors si a 5 ans, Roses et moi meme n'avons pas envie d'avoir cette bouche, alors on s'arretera a 47 ans !!!!! :movingtongue:

moi aussi j'avais promis une ptite photo après cicatrisation alors voila :

Afficher la pièce jointe 201608


je trouve ça pas assez foncé, donc vers le 10 décembre, a la retouche, je demanderai la teinte au dessus de "bois de rose" !!!


personnelement je trouve la couleur tres jolie vu que tu n a pas eu encore ta retouche il est irregulier a certains endroits et c est normal mais avec une retouche dans la meme couleur ce serai vraiment beau.
 
Re : Des p'tites photos !!!

Voici le résultat du maquillage permanent! je ne regrette absolument rien au contraire...plus besoins de crayon pour le contour des lèvres, c'est génial!:30-niceeyes:
j ai vu tt le post :
quoi que les gens disent et pense fais ce que tu aimes et comme dirais un grand philosophe "laisse parler les gens!"
je ne le ferais pas sur moi car trop peur des aiguilles etc... (pour dire ca fais un an que jveux faire un percing au labret et tjrs rien...bref!)
je trouve qu au final ca te va super bien tu es tres belle comme ca! ca fais tres naturel aussi
 
Retour
Haut