Des questions pour la pratique! Et y en a beaucoup!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laur3n
  • Date de début Date de début
Laur3n a dit:
J'ai peur! J'arrive pas a m'estimer une note pour la pratique, j'ai quand même pleuré en plein examen et aucune des deux jurys est venu me rassurer, même pas un petit signe rassurant,rien du tout, et le fait que je n'ai pas eu le temps de commencer le maquillage... Alors que c est la ou je suis le plus forte..

J'en peux plus, je suis en train de tomber en dépression en ce moment, je vais pas tenir le coup... Je ne sais même pas si ça en vaut la peine d'aller payer encore des sous pour l'essence et le péage pour monter sur Grenoble ni de m'extenuer a reviser ma vente... J'en ai marre, à chaque fois c'est 3h de route pour passer un examen , et il y en a eu 6... Faites le total...

Si si tu vas y aller ! Sinon j arrive et je te mets un coup de pied au fesse ! Tu verra tu sera fiere de toi si tu fini tes épreuves même si tu la pas tu sera a quoi t attendre l annee prochaine !!!! Allez remotive toi tu peux le faire !!! Je sais bien que 3 heure de route c est long mais tu sera soulagé !!!!

Re : Des questions pour la pratique! Et y en a beaucoup!

Si si tu vas y aller ! Sinon j arrive et je te mets un coup de pied au fesse ! Tu verra tu sera fiere de toi si tu fini tes épreuves même si tu la pas tu sera a quoi t attendre l annee prochaine !!!! Allez remotive toi tu peux le faire !!! Je sais bien que 3 heure de route c est long mais tu sera soulagé !!!!

Je sais pas sur quoi me baser, j'aimerais tellement tellement l'avoir, cela fait tellement de temps que je suis sur cet examen que je n'ai plus la force et je ne l'aurais plus pour aller le repasser dans un an, ça me parait si long
en plus il y a pas longtemps, mon fiancé m'a largué, et j'ai appris qu'il me trahissait depuis 4 mois.... Alors voilà pourquoi je n'ai plus la force de me battre!

Laur3n a dit:
Je sais pas sur quoi me baser, j'aimerais tellement tellement l'avoir, cela fait tellement de temps que je suis sur cet examen que je n'ai plus la force et je ne l'aurais plus pour aller le repasser dans un an, ça me parait si long
en plus il y a pas longtemps, mon fiancé m'a largué, et j'ai appris qu'il me trahissait depuis 4 mois.... Alors voilà pourquoi je n'ai plus la force de me battre!

Allez remotive toi ! Je suis désole pour toi avec ton copain ! Le cap n est qu une étape a franchir ! Tu fais quoi comme boulot en ce moment ? Et quand tu auras le cap tu voudra faire quoi ?

Allez remotive toi ! Je suis désole pour toi avec ton copain ! Le cap n est qu une étape a franchir ! Tu fais quoi comme boulot en ce moment ? Et quand tu auras le cap tu voudra faire quoi ?

Merci..

Et bien comme d'habitude je vais avoir le droit à un petit sourire si je dis ce que je voudrais faire,
Voilà, mon rêve est de devenir esthéticienne à domicile, et travailler en institut ça ne me correspond pas, je suis quelqu'un de tellement sensible et entière que travailler avec des garces je le supporte pas du tout.
J'en ai fais des stages, à Vienne, à Lyon... Mais tous pareils. J'en suis tout le temps sortie en pleure et puis je sais pas, ça me convient pas, j'ai besoin d'une autre approche de ma clientèle... Et surtout, depuis toute gamine j'ai toujours voulu tout faire tout toute seule.
Je sais que je vais énormément galérer pour me faire ma clientèle au début et que cela pourra me prendre des années, mais ce n'est pas grave, je veux me battre jusqu'au bout pour avoir ce que je souhaite depuis si longtemps.
En plus, j'ai déjà commencé à faire du dom pour m'entrainer et franchement ça me plait de plus en plus, une seule chose me déplait, c'est la table de massage qui fait presque 30 kilos.... Soit plus de la moitié de mon poids :no:, m'enfin bref, j'aime mon boulot et je le fais à cœur joie, si je pouvais je travaillerais tout le temps, le dimanche y comprit, et je veux me battre pour avoir cette saloperie de diplôme, même si actuellement je suis dans une optique très négative à cause des épreuves précédemment passées... :20-sarcastic: et pour te répondre, j'allais oublier! actuellement je ne fais pas de boulot en ce moment.
Mais je pense que si je n'obtiens pas le CAP, je ferais des petits boulot d'animatrice car j'adore la vente et ça se mélange bien à l'esthétique! Je voulais aussi en profiter pour bosser chez Frédéric M et pourquoi pas en même temps que de bosser si j'ai mon diplome =) Enfin voilà, tu dois certainement penser que je suis qu'une petite rêveuse blindée d'ambition et capable de pas grand chose à la fin, mais temps que je n'aurais pas tenter quoi que ce soit, je ne pourrais rien affirmer. Alors je me battrais...

lauren ma belle tu n'es pas du tout une petite rêveuse tu as déjà des objectifs c'est tout et c'est superrrrrrrrrrrr j'étais comme toi quand j'étais en études et j'ai réalisé mes rêves faire du domicile et je suis comblé à l'heure actuelle

je vois que tu es une battante et surtout ne lache rien !!!

tout comme toi les instituts c'est pas pour moi beaucoup trop sensible et perso les conflits patrons ou avec les employés je préfére les eviter là je suis tranquille pas de patron j'organise tout comme je l'ai envie c'est PANAMEEEEEEEEEEEEEE lol

je te souhaite en tout cas la réussite car je vois que tu es méritantes

bisousssssssssss

lauren ma belle tu n'es pas du tout une petite rêveuse tu as déjà des objectifs c'est tout et c'est superrrrrrrrrrrr j'étais comme toi quand j'étais en études et j'ai réalisé mes rêves faire du domicile et je suis comblé à l'heure actuelle

je vois que tu es une battante et surtout ne lache rien !!!

tout comme toi les instituts c'est pas pour moi beaucoup trop sensible et perso les conflits patrons ou avec les employés je préfére les eviter là je suis tranquille pas de patron j'organise tout comme je l'ai envie c'est PANAMEEEEEEEEEEEEEE lol

je te souhaite en tout cas la réussite car je vois que tu es méritantes

bisousssssssssss

Merci beaucoup Cathy, c'est vraiment pas facile de supporter les remarques désobligeantes à chaque fois que j'aborde le sujet de mes ambitions
cela me rassure énormement que tu sois parvenu à te faire ta clientèle et à réaliser ton reve, j'espère vraiment qu'il en sera de même pour moi!

je te souhaite plein de bonnes choses! c est pas inaccessible tu peux très bien réussir! comment ils ont fais les autres!? c est dur c est galère mais c est a toi! c est vrai que quand on dis qu on va monter son entreprise Ca fais sourir.
c est pas encore dans les mœurs de vouloir etre son patron. Ca fais peur, Ca fais sourire

je te souhaite plein de bonnes choses! c est pas inaccessible tu peux très bien réussir! comment ils ont fais les autres!? c est dur c est galère mais c est a toi! c est vrai que quand on dis qu on va monter son entreprise Ca fais sourir.
c est pas encore dans les mœurs de vouloir etre son patron. Ca fais peur, Ca fais sourire

Merci Laeticia! Je sais que je souffrirais plus (+) en institut même si je suis sûre d'avoir un SMIC en fin du mois, plutôt qu'en auto-entrepreneur ou là je vois les choses différement et que c est moi qui gère tout...

Retour