Re : Des questions pour la pratique! Et y en a beaucoup!
Allez remotive toi ! Je suis désole pour toi avec ton copain ! Le cap n est qu une étape a franchir ! Tu fais quoi comme boulot en ce moment ? Et quand tu auras le cap tu voudra faire quoi ?
Merci..
Et bien comme d'habitude je vais avoir le droit à un petit sourire si je dis ce que je voudrais faire,
Voilà, mon rêve est de devenir esthéticienne à domicile, et travailler en institut ça ne me correspond pas, je suis quelqu'un de tellement sensible et entière que travailler avec des garces je le supporte pas du tout.
J'en ai fais des stages, à Vienne, à Lyon... Mais tous pareils. J'en suis tout le temps sortie en pleure et puis je sais pas, ça me convient pas, j'ai besoin d'une autre approche de ma clientèle... Et surtout, depuis toute gamine j'ai toujours voulu tout faire tout toute seule.
Je sais que je vais énormément galérer pour me faire ma clientèle au début et que cela pourra me prendre des années, mais ce n'est pas grave, je veux me battre jusqu'au bout pour avoir ce que je souhaite depuis si longtemps.
En plus, j'ai déjà commencé à faire du dom pour m'entrainer et franchement ça me plait de plus en plus, une seule chose me déplait, c'est la table de massage qui fait presque 30 kilos.... Soit plus de la moitié de mon poids :no:, m'enfin bref, j'aime mon boulot et je le fais à cœur joie, si je pouvais je travaillerais tout le temps, le dimanche y comprit, et je veux me battre pour avoir cette saloperie de diplôme, même si actuellement je suis dans une optique très négative à cause des épreuves précédemment passées... :20-sarcastic: et pour te répondre, j'allais oublier! actuellement je ne fais pas de boulot en ce moment.
Mais je pense que si je n'obtiens pas le CAP, je ferais des petits boulot d'animatrice car j'adore la vente et ça se mélange bien à l'esthétique! Je voulais aussi en profiter pour bosser chez Frédéric M et pourquoi pas en même temps que de bosser si j'ai mon diplome =) Enfin voilà, tu dois certainement penser que je suis qu'une petite rêveuse blindée d'ambition et capable de pas grand chose à la fin, mais temps que je n'aurais pas tenter quoi que ce soit, je ne pourrais rien affirmer. Alors je me battrais...