DeS questions pour m'aider à m'améliorer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début
Pour les strass, perso je le pose avant de faire le bombé, je mets une fine couche de gel puis le strass puis je catalyse puis je fais ma construction comme ça le strass est bien pris, il ne risque pas de s'enlever et de "dépasser" vois-tu ce que je veux dire?

pour l'effet marbré, j'adore, par contre comment as-tu fait pour le faire sur l'ensemble de l'ongle car avec mon tampon konad, je n'y arrive pas, il est trop petit..

Mais du coup ton strass est "plat" si tu fait comme ca car tu le lime ?

Pour l'effet marbré, c'est une plaque comme Konad mais pas de cette marque, acheté dans une boutique en bord de mer, ou il y a que de grands motif (25 de mémoire) permettant de couvrir tout l'ongle.

ton strass est pris dans ta construction, enfin perso je ne supporte pas quand je le sens je suis toujours entrain de le toucher

pour la plaque je connais j'ai le meme motif mais avec mon tampon konad (ce qui permet de l'aapliquer) je n'arrive pas à faire tout l'ongle

peut etre tes motifs sont trop court, j'ai ce probleme avec d'autres plaque. sur ma nouvelle, ils sont vraiement très grands

Retour