Des questions pour mon choix d'extensions....

laetitia57600

Membre Actif
Bonsoir!
Je fais appel à vous car j'ai quelques questions, je souhaite commander des mèches chez Kim.
Lors de ma dernière pose, ma poseuse m'a fournie les mèches et j'en avais mis 170... or je vois peux de pause avec autant de mèches de Kim sur le fofo. J'aurais donc besoin de moins de mèches ?

Mes cheveux sont loin d'être lisses, mais pas frisés non plus, je dois les lisser tous les jours quand même car un peu crépu. Ca risque d'être choquant si je prends des mèches ondulées ou je peux me lancer ?

Niveau couleur je compte faire une colo marron à la Kim Kardashian, j'y vais demain normalement, à quoi cette couleur va correspondre chez Kim ?

Je crois que c'est mes seules questions pour le moment.... :worthy:

Avec une photo se serai plus simple j'en post une dès que je peux!

Merci pour votre aide!

Re : Des questions pour mon choix d'extensions....

Salut dis moi avant tu avais mis des mèches de combien de gramme?
Et pour la couleur je te conseil de d'abord faire la colo et ensuite de commander en fonction du résultat de ce que tu aura obtenu...

Justement je ne me souviens pas si c etais du 0.75 ou 1g . Je pencherais pour le 0.75 mais pas sur ... Pour la couleur oui c est ce que je compte faire quitte a en refaire une seconde apres les extensions pour uniformiser le tout

Alors si tu avais 170 méches de 0,75gr c'est sur que tu en prendra moins chez kim vu que c'est du 1gr!
Et ok pour la couleur! Tu va l'as faire quand ta pose?

Je posterais une photos apres ma couleur pour ton avis sur le nombre de meche a commander si tu veux bien . Je ne sais pas encore le temps de faire mon choix sur la couleur et sur le ondulé ou lisse ... Puis de contacter ma poseuse et puis Voila c est partie ! Je ne suis pas a deux jours prêts j'essaie d être patiente

les meches de kim sont super epaisses , je me demande meme si elles ne font pas plus d'1gr car je me fournis chez d"autres fournisseurs quand kim est en rupture et y a rien a voir
poste nous vite une photo que l'on t'en dise plus =)

Je posterais une photos apres ma couleur pour ton avis sur le nombre de meche a commander si tu veux bien . Je ne sais pas encore le temps de faire mon choix sur la couleur et sur le ondulé ou lisse ... Puis de contacter ma poseuse et puis Voila c est partie ! Je ne suis pas a deux jours prêts j'essaie d être patiente

Oui pas de souci avec plaisir!
Tu va faire toi meme la couleur? Ou chez le coiffeur? Et actuellement tu as quelle couleurs? Après lisse ou ondulé cela dépend de ton cheveux et aussi de la manièrer dont tu te coiffe le plus souvent si tu les lisse régulièrement prend les lisses et si au contraire tu les boucles ou les ondules prend les ondulés! Voilà alors reste plus qu'a attendre ta photo!

Pour la couleur j'y vais là cet apres midi normalement, la j'ai un brun délavé qui ne ressemble plus à grand chose ma fois. Je coupe les pointes aussi parce que quelle cata!
D'ailleur pour vous c'est quelle couleur le marron de Kim Kardashian? Peur de me tromper sur le nuancier ou que la coiffeuse ne conaisse pas...

Je prefererais des ondulés j'ai juste peur que ca fasse cloche vu que mes cheveux ne sont pas ondulés,comment faire il faudrait que je les frise tous les jours ?

Je suis rentrée de chez le coiffeur et un peu décue j'avais demandé marron et voila le resultat, c'est pas marron mais pas vraiment noir non plus il y a quelques reflets j'ai l'impression qu'on se rend pas bien compte sur les photos.
Je pense et j'espère que ça va déguorger un peu....
Quelle couleur me correspondra donc chez Kim et combien de mèches à votre avis?

Pièces jointes

• Photo0130.jpg
    Photo0130.jpg
    35.7 KB · Affichages: 121
  • Photo0131.jpg
    Photo0131.jpg
    37.8 KB · Affichages: 108

Je dirais du 2 mais je ne sais pas comment ca va dégorger c'est ca le truc

oui faut voir si ca degorge, le 2 de kim n'est pas si foncé, mais l'ideal c'est une photo en exterieur pour mieux voir

Laeti qui est ta poseuse ? elle demande combien en tarif ? bises

Ma poseuse c est une pro qui m en avais déjà posé l année dernière j etais super contente mais les mèches étaient fournies par elle même . Son tarif seulement pour la pose est de 50 cents par meche il faut d ailleurs que je la recontacte pour être sur .

Thionville pkoi ?
Les filles je prends du 2 alors quitte a ce que se soit un peu trop clair et que je refasse une couleur par dessus ? Combien de mèches vous pensez 150 ou c est trop ?

Parce que je cherche une poseuse plus près de chez moi LOL donc ça m intéresserait en faite...

oui prends du 2 si tu es prete a colorer le tout
moi je prendrais 150 oui car tu poseras peut etre pas tout mais tes cheveux sont epais donc tu en poseras plus que 125

Ben en faite je crois que j aurais pas le choix de recolorer le tout je ne pense pas que j arriverais a avoir exactement la même couleur ... Apres j eSpere que ca n abime pas trop les extensions . C etais quand même bien plus simple quand j avais fais les extensions noires !
Ok pour 150 c est bien ce que je pensais !

Lemeandre Thionville ca fais loin de chez toi ? Tu comptes te faire fournir et poser ou te procurer les mèches toi même ? Pcke ma poseuse est super intéressante niveau tarif je trouve que 0,50 € c est quand même pas cher !

les meches de kim ca ne les abimera pas c'est sur tu peux y aller =)

Dites les filles y a une solution pour que je sois sur de dégorger un peu et de m'eclaircir ? a part l'attente... lol

Retour