des questions toutes petites les QUES?????

ladoam

Nouveau Membre
:bic:coucou tous le monde mes questions sont
1 connaissez vous la marque griffe d'or:wub:?et si oui quand pensez vous ?
2existe t-il un gel de modelage parme et peche ? ET SI OUI OU JE LE TROUVE ?:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
comment on si prend pour faire un raccord de pose apres 2 semaine ?
et enfin je cherche une ponceuse pas trop cher mais QUI fonctionne
parceque ce faire les ongle toute seule BONJOUR:laugh:

bon les fifille a vos clavier :taz::arnaud_w::flowers:
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Re : des questions toutes petites les QUES?????

Pour la marque griff d'or je n'ai jamais utilisé mais j'en ai entendu beaucoup de bien !
Pour le gel de modelage oui je pense mais ou je ne peux pas te dire lol
qu'apel tu un raccord de pose ? un remplissage ?
( Question hor sujet lol, avec quelle logiciel a tu fait ton montage photo ! J'adore lol )

Re : des questions toutes petites les QUES?????

:wub:coucou:wub:ma belle
ben merci pour ta reponse mais alors franchement je me tu ma pas aider :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::laugh::laugh::laugh:tantpis

et pis en se qui conserne remplissage ect :taz:
:taz:j'en sais rien je suis novice :taz:
moi je voudrais juste rattraper le morceau qui pouce en attendand ma prochaine pose de gel !!!!
parcontre je suis la reine du montage photo le site est sur internet "imkimi.com" il est en anglais mais si ta besoin d'aide je suis a ta dipos

etpis pour la forme je te mets quelque montage que j'ai realiser:danse: je t'explique tu peu tous fair pratiquement tous mes fond son les miens
Afficher la pièce jointe 102925Afficher la pièce jointe 102922Afficher la pièce jointe 102927allez a +++ j'attend d'autre coup de main mer ci les chopines

Retour