des questions...

diamant972

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai 3 questions:

-concernant la netteté du sourire j'ai vue qui fallait tremper son pinceau dans du cleaner... cela peut il causer des décollements par la suite?
(...je fais ma french et corrige la netteté du sourrire au pinceau, catalyse et ensuite gel de construction...)

-est-ce que je peux limer les contours de mes ongles quelques jours aprés la pose sans risque de décollement?

-le gel de base est il indispensable ou le primer fais l'affaire, j'utilise mon kit onglerie be il n'y en avait pas dedans.

En espérant avoir était clair dans mes questions:ayalou:

Re : des questions...

1) pas de souci tu peux passer le cleaner pour parfaire le sourire
2) pourquoi tu veux limer les contours??????? mais si tu limes les contours tu riques d'avoir des décollements
3) normalement le gel de base suffit mais moi je mets les 2!!!!!!

bonjour Daisy

pour la netteté du sourire, moi je ne trempe directement mon pinceau dans le cleaner, juste un coton imbibé près de moi , je passe mon pinceau dessus pour enlever le gel french...
A ma connaissance , cela ne cause pas de decollements.

Oui tu peux limer les contours des ongles quelques jours après la pose sans risque de décollements en y allant pas trop fort tout de même !

pour le gel de base, d'autres te répondront, moi je n'utilise que du gel monophase (3en 1) donc je sais pas trop...
et bien sûr je mets du primer avant.

Merci les filles, moi je met en faite que le primer, ma french, le construtor, et le vernis de finition.
J'ai jamais mis de gel de base?:boulet:Le fait de ne pas en mettre qu'est ce que ca peux faire par la suite?

Je voulais limer juste les repousses de mon ongles sur les coté ils poussent vite ceux là! lol

MERCI!

Merci les filles, moi je met en faite que le primer, ma french, le construtor, et le vernis de finition.
J'ai jamais mis de gel de base?:boulet:Le fait de ne pas en mettre qu'est ce que ca peux faire par la suite?
ben c'est juste que le gel de base permet une meilleure adhésion du gel de construction mais si tu mets du primer c'est bon

Je voulais limer juste les repousses de mon ongles sur les coté ils poussent vite ceux là! lol
alors mets une couche de finition apres ou un top coat on sait jamais
MERCI!
as tu regarder sur le site onglerie le protocole du constructor ca pourrait t'aiguiller:
Conseil d'utilisation : Après préparation de l'ongle, appliquez un primer Ultrabond. Appliquez une fine couche à titre de base. catalysez 3 mintues.Dessinez la french si vous le souhaitez puis procédez par la suite au modelage.

as tu regarder sur le site onglerie le protocole du constructor ca pourrait t'aiguiller:
Conseil d'utilisation : Après préparation de l'ongle, appliquez un primer Ultrabond. Appliquez une fine couche à titre de base. catalysez 3 mintues.Dessinez la french si vous le souhaitez puis procédez par la suite au modelage.

non j'avais pas vu je me suis servie d un pas à pas trouvé sur le forum. En plus mon primer de onglerie be est acide du coup j'en ai pris un chez nouveau nail non acide. Peut être que je ne devrais pas faire autant de mélange de marque?

La fine couche c'est pour le primer ou pour le gel de base?

non j'avais pas vu je me suis servie d un pas à pas trouvé sur le forum. En plus mon primer de onglerie be est acide du coup j'en ai pris un chez nouveau nail non acide. Peut être que je ne devrais pas faire autant de mélange de marque?

La fine couche c'est pour le primer ou pour le gel de base?
alors perso je mélange toutes les marques et j'ai pas de soucis aucun!!

la fine couche dont il parle je pense que c'est une fine couche de ton constructor en plus du primer ultrabond (primer sans acide si je ne m'abuse!!!)

MERCI BIBICHOUNE je vais finir par comprendre! lol

Bon la prochaine fois je ferais comme dans tes explications!!

y'a pas de quoi daisy!!

oui le mieux lorsque tu as un doute c'est de te référer aux informations qui sont donnés sur le produit!! ca évite les catastrophes!!

attends mais si je mets une fine couche de gel constructor et ensuite pardessus ma french il va y avoir un pb avec la netteté du sourrire quand je vais le faire. Il y aura decollement là non? Puisqu'il y aura une partie de la couche collante qui va partir?

attends mais si je mets une fine couche de gel constructor et ensuite pardessus ma french il va y avoir un pb avec la netteté du sourrire quand je vais le faire. Il y aura decollement là non? Puisqu'il y aura une partie de la couche collante qui va partir?
tu me fais rire!!:wub:

tu peux delicatement dégraisser le bord libre afin d'y poser ta couche de french ma belle ! je le fais avec certains!!
non pas de décollements chez moi!!:yeah2:
comment veux tu quelle parte?:at war with emo::at war with emo:

OUI mais j'avais pas tout compris sur leur site, en ce moment je plane à 100000!!
alors redescend sur terre !:ayalou::ayalou:

lol bon je vais reessayer tout ca la prochaine fois!!
Comme tu as pu le voir j'ai dévellopper une peur phobique du décollement!lol
Je vais m'en sortir, je lacherais pas l'affaire!:)

Retour