Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh merci ma chère ély........... j'essaie de faire de mon mieux mais j'ai beaucoup de mal avec la forme des ongles........ mais de lire ton com ça me remonte le moral..... et heureusement que mumu est là aussi, je te remercierait jamais assez de nous avoir présenté........... bisous à toi et à très bientot
bravo trés jolie pose
salut ma cheri, je crois que je prend serieux et je viens chez toi...... eeeeeeeeee le 23 juin ici dans le jura est congeé.. alors pas de travail.. tu est a ta maision . le 23??????
ah oui oui oui je suis à la maison le 23.......... ça me ferait trop plaisir que tu passes yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol !! oui c'est vrai j'ai bien de la chance !!!
rhoooooooo je te hais déjà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sans rire, profite bien de ta journée avec Ely, écoute, prend des notes etc...lol
oh mais on se connait meme pas que déjà tu me hais !!!!!!!!!!!! mdr !! oui oui je profite mais à chaque fois c'est un plaisir de la voir mais là elle vient chez moi !! quel honneur.......
Merci beaucoup ély et mumu pour cette belle journée........ mumu dommage que tu n'as pas pu rester et merci encore ély pour m'avoir transmis ton savoir.............. j'adore tes fleurs et promis je m'entraine à fond !!! ............... bisous à vous deux
[/quote
en attand tu le explique un peux a mumu, mais elle sais bien le faire???, merci a toi... je prepare deja 2 tips pourcla prochainne fois vous 2 doit refait le même.....![]()
super joli!!!! je vois que tu t'amuses bien avec tes konads mdrrrrrrrrrr
bienvenu au club

[/quote]