Des roses...

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello ;)
encore une petite pose, celle que je porte actuellement d'ailleurs :)
Un nouvel essai de roses one-stroke, je remercie d'ailleurs Nita au passage pour ses supers tutos.
J'ai reçu ma peinture Jo Sonja's, elle est vraiment trop top!!! d'aussi bonne qualité que la polycolor, hyper pigmentée,bref, du bonheur, ca va me donner envie de + m'y remettre!
Pour la pose: clear et cover naility, french Tammy Taylor "my little black dress".Finition top gloss naility
Pour la déco: peinture Jo Sonja's
rosa1.jpg

rosa3.jpg

rosa5.jpg

J'ai hate d'avoir vos avis sur le one stroke, perso je suis assez fiere de moi (bon la main droite moins hein^^), mais j'aime avoir des avis exterieurs, cest tellement constructif!!
bises!

edit: je profite de ce post pour mettre mes petons^^

french pedicure.jpg

oups j'ai un peu debordé la finition ds les cuti sur mon pouce gauche, mais....oh my god!!!que la terre est basse!

trs jolie pose!
merci :)
je deviens fan c'est grave docteur
euuuh si c'est grave je sais pas,mais j'aime assez j'avoue^^ ca me fait graaaave plaisir ma belle!
J'adore!!:)
Et ton one stroke!! Wouah !!!!!!!! tu peux etre fiere de toi en effet!! Il est magnifique!!
merci ma cocotte!!!!j'ai encore du mal a "fermer" les roses, mais ca viendra je suppose...bon la peinture y est pour bcp, c'est du BONHEUR!

:D:Ddescend de ton perchoir la terre sera plus basse, lol avec mon METRE les bras en l'air, je pas ce soucis!! lol
c joli joli joli ............. mais tu m'as pas dit que ct de la sonj'as alors alos tu es obligé de diluer? elle seche vite en prépa ? j'ai de la polycolo mais le séchage sur socle avec dissolution séche ultra rapidement...
et aussi ton avis sur le cover niveau tenue et limage au remplissage donc la réponse pour plus tard
biseeee
tu as drolment bien géré le stroke de la mauvaise main

Retour