des soins a conseiller?

fashionnn

Membre Actif
coucou les filles avez vous des soins qui vous ont satisfait ,reparer vos cheveux,apporte de la douceurs ,ou de la brillance avec une bonne formule et compo clean..etc
j'ouvre ce post pour partager et donner des avis sur nos soins preferés

pour ma part, c'est le masque repair cellular de l'oréal, j'alterne aussi avec le masque architecte de kérastase il fait des cheveux doux!

non, je crois pas, la bouteille est jaune, mais alors j'avais les cheveux comme de la paille, je remercie ce masque !!!

huile d'argan pure, en soin 1 fois par semaine, je laisse poser 1h sous célophane et après ils sont tout beau tout doux

il me semble que la derniere fois que j'en ai acheter le flacon etait a 11 euros, et ca dure longtemps, j'ai les cheveux long et je la garde plusieurs mois, très peu suffit, j'en met dans le creux de ma main, je frotte mes deux mains,et je ne met que sur les longueurs

le nom je ne me rappelle plus, mais pour une huile d'argan elle ne sent pas trop mauvais en plus

tu fais un shampoing après, je n'ai pas plus les cheveux gras qu'avant, je les laves tous les 2jours mais je les toujours fais les racines regraissent vite, mais je ne met vraiment que sur les longueurs, tu peux faire 1 fois tous les 15 jours si tu a peur de les graisser

Perso j'viens de recevoir celui la premier essaie ce soir bon ce n'est qu'un essaie mais tres contente cheveux tout doux jusqu'aux pointes ^^
Kérastase quelque soit la gamme ya pas photo sa sauve les cheveux !

D'habitude l'oreal absolut repair pour ma part et quand jen ai plu je prend le elseve nutri gloss en grande surface ou sinon huile d'amande douce toute la nuit

Retour